2.0 vtec 0 Posté(e) le 17 mai 2007 le boitier sfi ,sa marche vraiment ,y a t' il vraiment une economie de carburant. c mieux pour l'injection ou pa ? THE NOVICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 demande a tony s14 son avis je croit quil a des caisse qui tourne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 y a un truc qui fonctionne bien mais attention ça ne fais pas faire des economies d'essence c'est le Top Fuel Power Neo C'est aimanté a l'interieur ça permet de capturer les petites saleté avant que ça aille dans le rail d'injection et les injecteurs. Apres je sais pas si le truc SFI fais la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Justement je me posais la même question récemment savoir si le système SFI fonctionnait vraiment!! Ya un autre truc aussi c'est RHP system qui existe et qui est sensé réduire la consommation et c'est le même principe que le truc de Zenki, mais je sais pas si ça marche vraiment!! http://www.rhp-system-france.com/presentation.html Si certains ont déjà tester ça serais cool d'avoir des avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 18 mai 2007 perso je trouve que le produit SFI apporte du couple en plus, ensuite niveau conso j ai pas trop eu l ocassion de mesurer. ( j en n avait un sur mon 4x4 ). le boitier SFI a la particularité d etre branché sur batterie alors que les autres non. j ai pas testé les autres pour vous donner mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :sauteur:merci les gars, j'en veux un moi combien ca coute lol* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tu peux aller sur leurs sites y a les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 zenki tu veux pas modifier le pseudo de 2.0v-tec pour l ecrire bien ??? ca me fend le coeur de voir comment il a cecrit vtec la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 le soucis c'est que je ne peux pas modifier son pseudo comme ça sinon il pourra plus se connecter sur RAJ ça va lui mettre nom d'utilisateur incorrect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites