darkandier01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Voilà à quoi ressemble drift outre-manche, à 3H de Lille...c'est un autre monde. A TELECHARGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je sens que je vais finir par m'installer en angleterre moi! superbe vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 mai 2007 beau taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Quand le niveau sur la piste est bon, c'est facile. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze02 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Des dieux de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tres belle vidéo !! Y a un gros level ! toujours aussi fan de la Silvia jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci La silvia c'est une smoke machine c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C'est ma partie preferée, chacun son truc Et non, ce n'est pas un phoque mais le pilote qui est content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 darkandier a écrit:Merci La silvia c'est une smoke machine c'est impressionant la c'est clair y a pas photo !! C'est pour ça que la derniere fois je te demandais si il y avait un RB dedans car souvent ce sont eux les smoke machine mais le SR il envoie bien lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Toujours un montage exeptionnel, bravo Mais alors comment que ça fume gave du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Merci. C'est vrai que c'est assez rare de voir une PS13 fumer autant, dès qu'il met un bon coup de gaze en travers c'est smoke machine instantanée, même pas autant avec la R32 GTR en prop (la blanche), la Z , il n'y avait que le Morisson aux qualifs avec une R32 GTST qui fumait autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 20 mai 2007 superbe vidéo et quel drift!! merci pour ces moments de reves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites