papa1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je kiffe !! bientot j ai la meme sauf les jantes et la peinture http://www.jtuned.com/content/templates/statics.aspx?articleid=3&zoneid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 super kit carro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui sauf que celle la deboite et que la tienne est moche comme le proprio d'ailleur ok poussé pas je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 toi je te jure que quand j ai fini ma caisse (niveau moteur) je viens et je t ouvre en deux avec ta supra de bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bla bla bla bla ta pas idée kom j'ai peur oublie pas que je suis et resterai quasi stock mais ke ça me fait pas peur tu roule trop male powwwaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 roo mais toi le faineant looooooool tu post le lien meme plus les tof Bon sinon elle pete grave !!!!!!!! Blanc ça dechire Et le Front Mugen eheheh la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Elle claque celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 toy a écrit:bla bla bla bla ta pas idée kom j'ai peur oublie pas que je suis et resterai quasi stock mais ke ça me fait pas peur tu roule trop male powwwaaaaaaaaaaaa ouais tu va voir si je roule mal !! et arrete le sms zenki un jour je te ferai des tofs du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Joli, ça c'est un vrai type R il est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ouais et son pare choc a lui est bien peind tu sais c est pas la couleur qui fait la type r mais la petit plaque qu il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ça taille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 mais quelle raleur ce papa ok je dis plus rien sinon il va peter sa pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 MDRRR arrete de m emmerder toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 en tous cas sympa le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites