krlos1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bonjour je cherche un max de personne proche du departement 03 car je cherche a rentrer en contact super urgement avec un pocessuer de honda qui habite a moulins donc si vous etes dans la region ou proche de cette ville ca serait cool de vous faire connaitre merci krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j'avais quelqun qui habitais moulin meme , je vais voir si c'est toujours le cas psHS: t'as mon texto?? , ou c'est ta mémoire de poisson rouge qui refais surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ben mois j amenage dans le 03 ce week end ( mais a la limite du 71 vers digoin) je serais pas tres loin de moulin ( bon j ai pas de honda par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 car en faite je cherche qqn qui connaitrais un mec qui a comme pseudo mayhem qui vis a moulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je connais masi que de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites