Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANGAR PLAYER1

[CIVIC] 1989-ED7

Messages recommandés

Et cette Civic pas de news, je suis sur quel est à l'abandon en train de rouiller dans le hangar !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Quelqu'un voudrait pas s'en occuper convenablement !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad












Coup bas Powaaaaa !!!! pig

Je suis partit !!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Upercut meme je dirais lol!

Salopard!! t'a reussi a resortir ce poste plein de poussiere Laughing ! farao

Vous en voulez des newz ? Very Happy



















RDV en 2009 alors ^^ clown !!

_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Et cette Civic pas de news, je suis sur quel est à l'abandon en train de rouiller dans le hangar !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



HANGAR il connait pas les rat's lui, hein mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces pas moi qui vas mettre a jours ton poste quand méme Suspect

aller fait peter les tof des modif bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avais dut me passer une tof du capot sur msn... je fouille si je retrouve ça, on va avancer son poste a ça place.

seb si tu nous lis clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca va ?!! tout se passe bien ici? j'espere que vous vous etes servis dans le frigo!!... Laughing
C'te vieux deterrage rendeer !!!

Bon en fait y'a vraiment pas grand chose a dire si ce n'est que j'ai repeind mon capot en noir satiné, c'est toujours plus propre que l'appret moutarde, c'est clair silent !! j'ai viré les antibrouillard AR (obligatoire a partir de 90), que j'ai lissé dans les regles avec le kit de reparation plastique (3M), super facile a faire, j'ai bien sur remastiqué le tout pour une parfaite planéitée et apprèté en noir pour y effectuer un lissage au P1200 (reste a faire) puis peinture rouge "Red Rio" (reste a faire aussi).

J'ai aussi réajusté les PC (c'est pas encore tout a fait ca, mais ca va etre fait), il me reste encore quelques retouches sur la carro, le PC avant a finir, lissé le trou de l'essuie glace AR (inutile) + peinture (rouge) de la bande du hayon et elle seras enfin "presentable" Very Happy !

Sinon, j'ai dans l'optique de swapper en B18 pendant la restauration du chassis et la complete, je vais me commander 2/3 manos pour mettre a l'emplacement du poste avec plaque carbone, j'ai suprimer la boite a gants pour y mettre une grande plaque carbone a la place et... bah c'est tout pour le moment ^^!

Voici quelques tofs Wink :









Et quelques tof au passage:











Very Happy

Ps: si quelqu'un a des toles d'ED en 17", je suis preneur ^^ lol! :



_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 mars aussi. Very Happy
Dit mwa tu l'a acheter dans le 29 ta caisse?

Sinon on pourrait se voir, a moins que t'es venu l'acheter et que tu t'es barrer,
dans ce cas tu nous a piquer un de nos petit bijou Evil or Very Mad .
Deja qu'il n'y a pas grand chose en Bretagne lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool. ca commence a ressembler a quelque chose. Laughing

Morvan a écrit:
tongue Et la fosse??? silent

pareil. ? j'ai du bricolage a faire... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poisson de Mars Laughing !

Non je l'ai pas achetée vers chez toi mais dans le 93 a l'epoque Wink .

En fait pour la couleur, je me tate encore, c'est vrai qu'une ED7...c'est rouge! Mais je la verrais bien en blanche voir meme grise souris rabbit ... Ou rouge candy histoire de rester dans la teinte avec un peu d'exentricitée, bref je sais pas encore et l'heure de la complete n'a pas encore sonné ^^!
Sinon pour les jantes, ca resteras tres soft, ou tres blanc, ou tres chrome peut etre...on verras ^^!

Et pour la fosse c'est pas encore fait Laughing ! Mais des qu'il fait plus chaud What a Face , je m'y mettrais!

______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morvan a écrit:
Rouge candy love::. Capot noir.



Alors là ouais je kifferais, mais je la ferais completement candy et sans le capot noir

Et en jantes en chrome je verais bien des jantes style BBS mais plus fin si tu vois ce que je veux dire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas mamie fait une cure de jouvance qui lui réussi go::::go
beau travail. Cool

et ton carbone ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci GG Wink !

Je vais certainement repeindre mon PC AR dans les 15 jours et faire l'avant en meme temps Very Happy ! ca va lui faire du bien ésthetiquement Cool !

J'ai aussi recupéré 4 jantes alu de CRX que je rammene demain au taf pour un bon coup de neuf aussi Cool ! je verrais ce que ca donne sur la Civic, ca seras surement mieux que mes 2 paires de toles differentes ... pig !!

Pour le "GGcarbone" bah je l'ai toujours pas posé, j'ai pas acheter les compteurs encore ^^! et puis j'attend de bien finir le déblaxonnage inside pour faire un peu de finition a l'interieur Cool ! En tous cas j'ai presenté la plaque (pour la boite a gant) et c'est nickel, elle prend bien le galbe de tableau de bord! reste juste a trouver un systeme propre de fixation, le decouper (ca va) et c'est good Very Happy !!

Je me tate aussi a faire les interieur de porte...en fait si j'arrive a faire faire la garniture (par un pote sellier) coté passager je laisse stock (pour les portes!), sinon carbone Twisted Evil !

mais en attendant la plaque est toujours dans son ecrin go::::go !!:



_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...