HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Présentation du char(d'origine...): Honda civic type ED7 de 1989 1.6 16v 130hp 165700kms -rouge "red rio" d'origine (clean mais en attente de nouvelles couches) -toit ouvrant électrique d'origine (terrible...) -vitre électriques -climatisation ( qui va jarter d'ailleurs! c'est lourd et j'aime pas la clim.) -jantes alu "Rial" en 15" (exit aussi pour des tôles noires d'origine.) -pas de poste, je suis branché sur INOXFM! et en stéréo en plus! -BAR avant polie -échappement inox double sortie "home made" (merci la belgique!!) -petit volant MOMO style corse (je crois?) avec system SNAP OFF (mieux que n'importe quelle alarme...) -allumage neuf ( l'ancien avais fondu au niveau du rotor...) -distri neuve -et quelques bricoles a refaire (j'ai pas trop de dollars mais j'ai le temps !!) ~2/3 photos en attendant...: https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11265575 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11265575 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11265575 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11265575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Sympa ton ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sympa! t'aurais pas d'autre photos ou la voie en entiere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 +1 , elle a l'air super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 17 mai 2007 elle a l'air cool mais on ne la voie pas en entier salut a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SR20 0 Posté(e) le 17 mai 2007 mc barret a écrit:elle a l'air cool mais on ne la voie pas en entier salut a+ +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci pour elle!! j'arrete pas de lui dire que sa cure de jouvence ne va pas tarder, encore un peu de temps (de tunes en fait...) ma belle et tu le sera encore plus!( ouais je sais!..."l'homme qui murmurais au retro de ses chevaux" mais soyer franc! qui ne la pas deja fait, hein?) heu sinon pour des photos entiere sa va venir mais avec mon capot en appret (mode moutarde qui pique!) et mes deux paire de jantes differentes, bah ca fait un peu cake! mais j'en mettrais, j'attend le soleil et je referais de nouvelles photos! Tiens un rayon de soleil, huuuuum...! Au fait question ridicule : ca veut dire quoi +1, +1000...? 89 HATCH, ALWAYS HERE TO KICK YOUR ASS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 HANGAR PLAYER a écrit: Au fait question ridicule : ca veut dire quoi +1, +1000...? 89 HATCH, ALWAYS HERE TO KICK YOUR ASS! sa veux dire qu'on dit la meme chose que celui qui a écris au dessus vivement les nouvelles photos "moutardequipique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 mai 2007 +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bon..., que je vous explique...comment dire...? il ne pleut plus, je decide donc de shooter ma ride pour des photos "entieres", avec sauce "moutarde qui pique" ( pour le capot...). Avant tout, je la lave; je l'aspire, coté conducteur... ... puis coté passager et, afin d'aspirer au mieux sous les sieges, je les recules et vice/versa... TIENS !? le siege passager glisse mal ! (peut etre qu'il force par manque d'exercice!?) j'insiste, une fois, deux fois... et là!...j'entend comme une fuite de gaz (??? y'aurais t'il une bouteille de NOS que j'avais pas encore vu en 8 ans?) Merde! surement une bombe de nettoyant tableau de bord que j' ai du coincée et percée! pas grave... je mets la main dessous pour voir quel est l'ingredient de la fuite et.... WHOOOUUUUUAAAAA !!!! une vielle bombe de peinture blanche (pour les tags..) en train de se vider "dans ma caisse! et toute propre en plus! (je ne vous fait pas part de toutes mes injures incessantes que je débite a la seconde!) il fallait donc sortir celle-ci (sous pression et a l'aveugle...!) avant qu'elle ne se vide entierement sur ma moquette (restée propre depuis 1989!), et là... pas le choix (temps de reflection maximum de 0.1 seconde!) et n'ayant pas localisé la fuite sur la bombe, bah...Voila l'histoire des merveilleuses photos qui suivent... Tans pis je démonte tout!... le siege, la console, le panneau de porte... ZEN! Heu j'vous mets pas la "pression" (ah ah! tres drole le jeu de mot! c'est d'la bombe hein?...ZEN ...!) mais je compte sur vos gentils commentaires hein?!... Allez, rigolez bien surtout...ZEN!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ahh non, c trop con ca!! pfff !!! bon du white spirit et de l'huile de coude et le tour est joué bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et pis d'abor, qu'est ce tu foutais avec une bombe a tag!! voyou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sinon v'la des photos quand meme...(le mec par enrvé du tout!...nan!nan!...ZEN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ah oui!! J'ai oublier de preciser que c'est un bombe type: "MARQUAGE AU SOL" AIE!!! OUILLE!! Mais bon je reste optimiste, et surtout ... ZEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 elle se présente bien cette ed deg pour toi la peinture en tous cas j'aimerais bien avoir un hangar aussi grand pour bosser en atednat tu peus prendre la vielle alafa qui se cache sous la poussiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 rah les boules!!!!!! mais qu'est ce tu foutais avec une bombe a tag dans ta caisse?? mais si non elle belle, et elle pique bon nétoyage, et reste zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bah ouais les bollocks comme vous dites! mais je reste zen! et puis j'en profiterais pour faire un bon nettoyage en profondeur ! et pourquoi pas tout dépouiller tiens? ca me tate pas mal cette vision "racing inside" a réflechir ... hey oui! ca pique la moutarde! mais c'est toujours mieux que le wazabi...! !! Heu qu'est ce que je faisais avec une bombe " a tags"? Question/réponse les gars! Chuuuut! voyous, pirrrrrates! ils nous on piquer la recette! pppfff! non ca c'est tipiac... j'essaierais de mettre d'autre photos, mais vraiment sale cette fois...!lol GOOD RIDE A TOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 AH AH!! ca c'est une photo d'une photo (oula! oula! !!) un peu trafiquée (ha bon?) et au ciseau en plus!! (pas d'ordi a l'époque ) encore d'origine, cette pics date d'au moins 6 ou 7 ans (y'a encore "l'essuie rien" a l'arriere!) propre la gova hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 l'était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 18 mai 2007 A ouai archi degouté pour toi comme quoi le tags sa apporte que des problemes pour etre serieux bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bon courage pour ton nettoyage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 chouette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 et le néttoyage il en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 21 mai 2007 aïe!!!! ba alors c'est quoi ce b...el !!!!!! tu as voulu faire une peinture artdeco ou lancer un nouveau style dans la jap, quand je pense que l'on peut meme pas monter dans ta caisse avec un paquet de chips(au chiken c'est les meilleures ou a l'ancienne)enfin bon si tu veux continuer dans ce style je t'ai trouvé des idées de pochoir pour affiner un peu ton travail bon courage man je t'envoie une eponge qui gratte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusrider 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vive la painture blanche dans l'habitacle c'est vraiment moche comme situation.... bonne chance pour le nettoyage si ce nest pas encore fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bah ... en fait j'ai tout démonté mais j'ai encore rien fait !! j'ai trop de truc a faire dans la maison ! mais je m'y mets bientot pour etre opé fin aout... j'ai 2/3 truc esthetique a faire dessus (retouche peinture, pares chocs décalés, prépa jantes origines...) des bricoles quoi! voila! a suivre on the next episode.... hold on! _________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon pour le nettoyage, courage hein! Sinon pour ton ride, oldies but goodies comme on dit par chez moi :p J'ai en tête ce que tu comptes faire avec les toles d'origine...et je sens que ça va etre très bon!!! Et j'adore la photo de ton intérieur avec le volant off! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c'est pas une alfa 146 qu'on voit sur la photos du hangar??? J'adore cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 willvision a écrit:Bon pour le nettoyage, courage hein! Sinon pour ton ride, oldies but goodies comme on dit par chez moi :p J'ai en tête ce que tu comptes faire avec les toles d'origine...et je sens que ça va etre très bon!!! Et j'adore la photo de ton intérieur avec le volant off! Excellent Ah ah! bah oui! les toles d'origine j'aime bien!, bien droppée meme avec de "gros pneus" , le truc c'est juste de rider "low" et en plus la caisse ne rameras pas! c'est pas une caisse de circuit... c'est pour la RIIIIIIIDE !! Heu... le petit truc qui feras la diff ce serais de faire elargir un petit peu le débord , j'ai vu des gars capable de faire ça et ça faire trèèèèèès mal ... A suivre KARTMAN: oui s'en est une! mais ya pas mal de boulot dessus (dans les 1000euros ) et 450kgs de poussière! mais je m'en occuperais, c'est un turbo mazout et ça se traine bien ! __________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bon courage pour ton nettoyage, j'ai un copain qui a fait la même chose dans un garage, il a repeint en noir un vélo qui était jaune, et toutes les boite à outils qui étaient autour de lui, régulièrement, je retrouve des outils mouchetés... Coup de bol, le Z3 était dehors ce jour là, et la mini qui sortait de resto n'a rien eu... T'es sur Niort ? On se retrouve de temps en temps sur Poitiers avec les membres d'un autre forum, si çà t'intéresse, on pourrait se rencontrer à cette occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Belle ED7, bon courage pour le néttoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon alors, c'est néttoyé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oui, tu en est où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 +1??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Tiens ?! Ca bouge par ici... Ben nan! y'a rien qui a bouger! la caisse est toujours en mode "semi-dépouillée", le panneau de porte, la console et le reste sont toujours en attente d'un bon cleanage, j'ai enlever le plus gros sur le panneau de porte (la misère!), le reste c'est que du plastique donc ca ira plus vite! Par contre pour la moquette,....R.I.P ! (je pense...) Si vous avez un conseil, merci d'avance! _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pourquoi pas une bombe de peinture de sa couleur d'origine pour la moquette je suis déja loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je pense que la moquétte est morte mais, avec tout les gens qui vide leurs charétte, tu va en trouvé une autre rapidement je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi ! j'ai ma charette rouge qui me sert de réserve ! pour l'intérieur ,hormis les sièges ,il est dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 kinkin a écrit:moi ! j'ai ma charette rouge qui me sert de réserve ! pour l'intérieur ,hormis les sièges ,il est dispo! Salut KINKIN!! Ca peut etre interressant ça ! Envoie moi, si tu peux, une photo de l'interieur de porte passager, et ....ta moquette !! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voila les photos: le seul "hic" c'est ça: comme c'est une version belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 a ben je comprend pourquoi tu me dis de laisser mon suport brute et de pas le peindre t inquiete je peind a l exterieur de la voiture et je mettrai pa la bombe de peinture dedans et pourquoi tu enleverais pas ta moquette toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 en plus ya l'entivole pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ouais le coup de la moquette, je sais pas encore quoi faire je me tate...la refaire d'origine ou exit la moquette, je repeint en red rio (bien brillant) ou noir mat ! et je laisse tous l'interieur. A méditer... KINKIN, c'est quoi le "petit hic"? C'est ca: ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ouai donc pas de suicis alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpower60 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je trouve ke ton silencieux è vraiment tro stylé sur la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci mec ! C'est mon pote, l'ancien proprio, qui les avait fait faire sur mesure en Belgique et ça date de 8 ans, ils n'y a pas une usure ou un defaut a redire!! du tres bon taf sur l'inox! un coup de Mirror dessus et il brille comme de l'or ! Ah oui! : 2500 franc a l'epoque! Par contre je ne sais pas d'ou tu viens mais va te presenter dans la bonne section, si tu veux t'exprimer librement sur ce forum ! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 30 août 2007 HHHHHHéééééééééyyyyyyyyy Salut toi alors koi de neuf sur l'Ed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pas grand chose pour l'instant, un petit déblacsonnage intérieur puis peinture, mais surtout attente d'un nouveau daily... qui ne devrait pas tarder d'ailleurs... En attendant je m'équipe en outillage et j'organise le Hangar (établi, fosse...) pour etre a l'aise _______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 août 2007 ah? quoi comme daily?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites