Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANGAR PLAYER1

[CIVIC] 1989-ED7

Messages recommandés

Présentation du char(d'origine...):
Honda civic type ED7 de 1989 1.6 16v 130hp
165700kms
-rouge "red rio" d'origine (clean mais en attente de nouvelles couches)
-toit ouvrant électrique d'origine (terrible...)
-vitre électriques
-climatisation ( qui va jarter d'ailleurs! c'est lourd et j'aime pas la clim.)
-jantes alu "Rial" en 15" (exit aussi pour des tôles noires d'origine.)
-pas de poste, je suis branché sur INOXFM! et en stéréo en plus!
-BAR avant polie
-échappement inox double sortie "home made" (merci la belgique!!)
-petit volant MOMO style corse (je crois?) avec system SNAP OFF (mieux que n'importe quelle alarme...)
-allumage neuf ( l'ancien avais fondu au niveau du rotor...)
-distri neuve
-et quelques bricoles a refaire (j'ai pas trop de dollars mais j'ai le temps Very Happy !!)


~2/3 photos en attendant...:
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11265575

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11265575

https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11265575

https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11265575

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc barret a écrit:
elle a l'air cool mais on ne la voie pas en entier
salut a+

+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle!! j'arrete pas de lui dire que sa cure de jouvence ne va pas tarder, encore un peu de temps (de tunes en fait...) ma belle et tu le sera encore plus!( ouais je sais!..."l'homme qui murmurais au retro de ses chevaux" mais soyer franc! qui ne la pas deja fait, hein?) heu sinon pour des photos entiere sa va venir mais avec mon capot en appret (mode moutarde qui pique!) et mes deux paire de jantes differentes, bah ca fait un peu cake! mais j'en mettrais, j'attend le soleil sunny et je referais de nouvelles photos! Tiens un rayon de soleil, cheers huuuuum...!
Au fait question ridicule Laughing : ca veut dire quoi +1, +1000...?
89 HATCH, ALWAYS HERE TO KICK YOUR ASS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:

Au fait question ridicule Laughing : ca veut dire quoi +1, +1000...?
89 HATCH, ALWAYS HERE TO KICK YOUR ASS!


sa veux dire qu'on dit la meme chose que celui qui a écris au dessus Wink

vivement les nouvelles photos "moutardequipique" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon..., que je vous explique...comment dire...? il ne pleut plus, je decide donc de shooter ma ride pour des photos "entieres", avec sauce "moutarde qui pique" ( pour le capot...). Avant tout, je la lave; je l'aspire, coté conducteur...



... puis coté passager et, afin d'aspirer au mieux sous les sieges, je les recules et vice/versa... TIENS Shocked !? le siege passager glisse mal scratch ! (peut etre qu'il force par manque d'exercice!?) j'insiste, une fois, deux fois... et là!...j'entend comme une fuite de gaz (??? y'aurais t'il une bouteille de NOS que j'avais pas encore vu en 8 ans?) Merde! surement une bombe de nettoyant tableau de bord que j' ai du coincée et percée! pas grave... je mets la main dessous pour voir quel est l'ingredient de la fuite et.... WHOOOUUUUUAAAAA affraidaffraid !!!! une vielle bombe de peinture blanche (pour les tags..) en train de se vider "dans ma caisse! et toute propre en plus! (je ne vous fait pas part de toutes mes injures incessantes que je débite a la seconde!) il fallait donc sortir celle-ci (sous pression et a l'aveugle...!) avant qu'elle ne se vide entierement sur ma moquette (restée propre depuis 1989!), et là... pas le choix (temps de reflection maximum de 0.1 seconde!) et n'ayant pas localisé la fuite sur la bombe, bah...Voila l'histoire des merveilleuses photos qui suivent... Sad





Tans pis je démonte tout!... le siege, la console, le panneau de porte... ZEN!







Heu j'vous mets pas la "pression" (ah ah! tres drole le jeu de mot! c'est d'la bombe hein?...ZEN ch:::ch ...!) mais je compte sur vos gentils commentaires hein?!...
Allez, rigolez bien surtout...ZEN!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh non, c trop con ca!! affraid pfff !!! bon du white spirit et de l'huile de coude et le tour est joué drunken

bon courage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui!! cheers J'ai oublier de preciser que c'est un bombe type: "MARQUAGE AU SOL" AIE!!! ::// OUILLE!! ^_^^^
Mais bon je reste optimiste, et surtout ... ZEN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle se présente bien cette ed Smile

deg pour toi la peinture Shocked

en tous cas j'aimerais bien avoir un hangar aussi grand pour bosser Smile

en atednat tu peus prendre la vielle alafa qui se cache sous la poussiére Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah les boules!!!!!! affraidaffraid
mais qu'est ce tu foutais avec une bombe a tag dans ta caisse??

mais si non elle belle, et elle pique lol!

bon nétoyage, et reste zen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais les bollocks comme vous dites! mais je reste zen! et puis j'en profiterais pour faire un bon nettoyage Cool en profondeur Very Happy ! et pourquoi pas tout dépouiller tiens? ca me tate pas mal cette vision "racing inside" a réflechir drunken ... hey oui! ca pique la moutarde! mais c'est toujours mieux que le wazabi...! rabbitch:::ch !! Heu qu'est ce que je faisais avec une bombe " a tags"? Question/réponse les gars! Chuuuut! voyous, pirrrrrates! ils nous on piquer la recette! pppfff! non ca c'est tipiac...
j'essaierais de mettre d'autre photos, mais vraiment sale cette fois...!lol
GOOD RIDE A TOUS cheers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH!! ca c'est une photo d'une photo (oula! oula! drunken !!) un peu trafiquée (ha bon?) et au ciseau en plus!! (pas d'ordi a l'époque Crying or Very sad ) encore d'origine, cette pics date d'au moins 6 ou 7 ans (y'a encore "l'essuie rien" a l'arriere!) propre la gova hein?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai archi degouté pour toi comme quoi le tags sa apporte que des problemes lol! pour etre serieux bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe!!!! ba alors c'est quoi ce b...el !!!!!! gr:::gr tu as voulu faire une peinture artdeco ou lancer un nouveau style dans la jap, quand je pense que l'on peut meme pas monter dans ta caisse avec un paquet de chips(au chiken c'est les meilleures ou a l'ancienne)enfin bon si tu veux continuer dans ce style je t'ai trouvé des idées de pochoir pour affiner un peu ton travail


bon courage man je t'envoie une eponge qui gratte.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive la painture blanche dans l'habitacle c'est vraiment moche comme situation.... bonne chance pour le nettoyage si ce nest pas encore fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah scratch ... en fait j'ai tout démonté mais j'ai encore rien fait Laughing !! j'ai trop de truc a faire dans la maison Very Happy ! mais je m'y mets bientot pour etre opé fin aout... j'ai 2/3 truc esthetique a faire dessus (retouche peinture, pares chocs décalés, prépa jantes origines...) des bricoles quoi! voila! a suivre on the next episode.... hold on!
_________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le nettoyage, courage hein!

Sinon pour ton ride, oldies but goodies comme on dit par chez moi :p

J'ai en tête ce que tu comptes faire avec les toles d'origine...et je sens que ça va etre très bon!!!

Et j'adore la photo de ton intérieur avec le volant off! Excellent go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willvision a écrit:
Bon pour le nettoyage, courage hein!

Sinon pour ton ride, oldies but goodies comme on dit par chez moi :p

J'ai en tête ce que tu comptes faire avec les toles d'origine...et je sens que ça va etre très bon!!!

Et j'adore la photo de ton intérieur avec le volant off! Excellent go::::go


Ah ah! bah oui! les toles d'origine j'aime bien!, bien droppée meme avec de "gros pneus" Laughing , le truc c'est juste de rider "low" et en plus la caisse ne rameras pas! c'est pas une caisse de circuit... c'est pour la RIIIIIIIDE pirat !!
Heu... le petit truc qui feras la diff ce serais de faire elargir un petit peu le débord Cool , j'ai vu des gars capable de faire ça et ça faire trèèèèèès mal drunken ... A suivre Razz

KARTMAN: oui s'en est une! mais ya pas mal de boulot dessus (dans les 1000euros pale ) et 450kgs de poussière! mais je m'en occuperais, c'est un turbo mazout et ça se traine bien go::::go !
__________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ton nettoyage, j'ai un copain qui a fait la même chose dans un garage, il a repeint en noir un vélo qui était jaune, et toutes les boite à outils qui étaient autour de lui, régulièrement, je retrouve des outils mouchetés...
Coup de bol, le Z3 était dehors ce jour là, et la mini qui sortait de resto n'a rien eu...
T'es sur Niort ? On se retrouve de temps en temps sur Poitiers avec les membres d'un autre forum, si çà t'intéresse, on pourrait se rencontrer à cette occasion. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Suspect ?! Ca bouge par ici...
Ben nan! y'a rien qui a bouger! la caisse est toujours en mode "semi-dépouillée", le panneau de porte, la console et le reste sont toujours en attente d'un bon cleanage, j'ai enlever le plus gros sur le panneau de porte (la misère!), le reste c'est que du plastique donc ca ira plus vite! Par contre pour la moquette,....R.I.P pale ! (je pense...) Si vous avez un conseil, merci d'avance!





_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas une bombe de peinture de sa couleur d'origine pour la moquette Suspect















je suis déja loin.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la moquétte est morte Neutral mais, avec tout les gens qui vide leurs charétte, tu va en trouvé une autre rapidement je croi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ! j'ai ma charette rouge qui me sert de réserve ! pour l'intérieur ,hormis les sièges ,il est dispo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinkin a écrit:
moi ! j'ai ma charette rouge qui me sert de réserve ! pour l'intérieur ,hormis les sièges ,il est dispo!


Salut KINKIN!! Ca peut etre interressant ça Cool ! Envoie moi, si tu peux, une photo de l'interieur de porte passager, et ....ta moquette Laughing !!

____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben je comprend pourquoi tu me dis de laisser mon suport brute et de pas le peindre
t inquiete je peind a l exterieur de la voiture et je mettrai pa la bombe de peinture dedans
et pourquoi tu enleverais pas ta moquette toi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le coup de la moquette, je sais pas encore quoi faire je me tate...la refaire d'origine ou exit la moquette, je repeint en red rio (bien brillant) Cool ou noir mat pirat ! et je laisse tous l'interieur. A méditer...

KINKIN, c'est quoi le "petit hic"? C'est ca:


____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec Very Happy ! C'est mon pote, l'ancien proprio, qui les avait fait faire sur mesure en Belgique et ça date de 8 ans, ils n'y a pas une usure ou un defaut a redire!! du tres bon taf sur l'inox! un coup de Mirror dessus et il brille comme de l'or Cooldrunken ! Ah oui! : 2500 franc a l'epoque!

Par contre je ne sais pas d'ou tu viens mais va te presenter dans la bonne section, si tu veux t'exprimer librement sur ce forum Wink !

_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHHHHHéééééééééyyyyyyyyy Salut toi alors koi de neuf sur l'Ed?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose pour l'instant, un petit déblacsonnage intérieur puis peinture, mais surtout attente d'un nouveau daily... qui ne devrait pas tarder d'ailleurs...
En attendant je m'équipe en outillage et j'organise le Hangar (établi, fosse...) pour etre a l'aise pirat

_______________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...