fabby1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut a tous. je voulais juste savoir si il y avait une mensuelle dans le sud ou si il y avait des sorties prevues bientot. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tu sais le sud c est grand quand meme precise vers ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 17 mai 2007 papa a écrit:tu sais le sud c est grand quand meme precise vers ou ? lol c'est klr, parce qu'en parisien, le sud c'est déjà Montélimar, et pour les sudistes, au dessus de Montélimar c'est déjà le nord de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 quand je dis le sud c est marseille.j habite vers salon. pour les sorties je suis pres a faire un peu de kil.....mais pour une mensuelle j espere dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 a salon de provence y en a un tout les mois atta je te fais un copier coller Les dates : 2007 26 janvier 23 février 30 mars 27 avril 25 mai 29 juin 27 juillet 31 aout 28 septembre 26 octobre 30 novembre 28 décembre Lieu : Salon de Provence , parking de OBI , Zone Industrielle Quintin , Rue Canesteu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci pour le copié collé.toutes ces dtes c est pas celles des nakama racers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites