Supra-man 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Que pensez-vous de cet elbow, aussi appelé screamer pipe ?? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=250114882586&rd=1&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Personne ne veut me donner son avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ben la faut m expliquer a quoi ca sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est un elbow (tube ou coude de sortie de turbo) et en fait, dès que le turbo charge et que la wastegate s'ouvre, au lieu que les gaz aillent dans l'échappement, ils vont direct dehors (tube à l'air libre), donc boucant d'enfer et pas de turbulences dans la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Si je pige bien ça "transforme" la wastegate interne en une wastegate externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui c'est ca ! sa change pas grand chose niveau perfs si la séparation qui entre dans le turbo fait réellement une "cloison étanche" le flux des gaz d'échappement est moin perturbé à l'ouverture de la wastegate..........voila le but de cette pièce et sa fait aussi bcq de bruit c'est Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ouais ça sert pas a grand chose ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bah au lieu de mettre un elbow double chambre ou un elbow élargit dans lequel il y a beaucoup de contre-pression, bah là tu décharges direct dehors. Et puis le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ça à l'air cool Supra-man tu pense en prend un?? Ou quelqu'un d'autre a déja ça sur sa caisse? Je pense investir dans cette piece aussi alors pour la S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ouais j'en prend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Supra-man a écrit:Bah au lieu de mettre un elbow double chambre ou un elbow élargit dans lequel il y a beaucoup de contre-pression, bah là tu décharges direct dehors. Et puis le bruit Ahhh...ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ça sert peut etre a rien mais moi j'ai les wastegates externes et c une tuerie Par contre les gens dans la rue ont peur...( et c pas une connerie, y'en a un il a failli tomber de son vélo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites