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yanik11

Conseil

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Salut !

Tout dabord encore merci pour la revision de l'ITR Wink .
Je voulais savoir si pour ce genre de révision vous le faite une fois de temps en temps selon votre emploi du temps, ou bien peut on être client régulier pour l'entretient??
Ensuite, que faire en premier la boite ARC ou la ligne (j'ai vus que vous pouvez en faire sur mesure Razz ..... moi y'aimerais bien Twisted Evil )

Merci d'avance :://

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Pas de problème pour le suivit de ton Integra Wink avec plaisir!

je vais t'envoyer par MP le prix pour une ligne et un lien pour commander
ta boite à air Wink

ensuite c'est toi qui gère go::::go

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bien sur l'entretien peut etre regulier ..

conseil... la ligne Wink

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krlos a écrit:
bien sur l'entretien peut etre regulier ..

conseil... la ligne Wink


ca c est un conseil de ouf Laughing

Razz

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bah koi c un conseil lol

vaut mieux commencer par la ligne que par l'ARC lol

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moi j ai commencé par le CAI et ensuite la ligne mais c est pas le meme moteur et pas non plus le meme gain Smile

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Un truc qui m'a toujours semblé logique c'est de commencer par une ligne complète. A quoi bon faire rentrer plus de "puissance" si on peut pas la faire sortir albino

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Urban Racer a écrit:
Un truc qui m'a toujours semblé logique c'est de commencer par une ligne complète. A quoi bon faire rentrer plus de "puissance" si on peut pas la faire sortir albino







c'est pas faux! Very Happy

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Urban Racer a écrit:
Un truc qui m'a toujours semblé logique c'est de commencer par une ligne complète. A quoi bon faire rentrer plus de "puissance" si on peut pas la faire sortir albino


vi mais tourne le probleme dans l autres sens, a quoi bon faire la sortir la puissance s il ny en a pas qui rentre Laughing

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oui! mais tu enlève de la contrainte avec la supression de cata Wink

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met les deux y aura pas de probleme comme ça LaughingLaughing

un KAD ça rajoute pas beaucoup de puissance par rapport a la ligne et la suppression de cata non ?

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c est comme tout ca depend du bloc

mais c est vrai que si tu enleve le cata c est deja bien

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mais lorsque l'on enleve le catalyseur ou même pour un KAD, faut'il refaire un reglage electronique de l'admission et autres paramètres ?

simon

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normalement oui Wink

ca concerne plus les turbo que les atmo, mais logiquement quand tu mes rien qu'un simple filtre dans une boite à air d'origine, tu dois retoucher les cartos !

ex:
sur un moteur turbo on prend facilement du boost avec une ligne et donc le mélange est moin bon, il faut corriger avec l'apport de carburant!

au minimum dans notre auto (quelle soit Atmo ou Turbo) on devrait commencer par installer un SAFC et une large bande, ce qui permet de contrôler et de modifier le mélange air/essence quand on le désir go::::go

ensuite à chaque nouvelles pièces motées sur l'auto, vous pourrez corriger et améliorer les perfs du moteur tout en fiabilisant l'ensemble Wink

cela reste bien évidement limité à un certain niveau de prépa (d'ou les gestions complètes lol) mais pour tout ce qui est ligne, admission, un peu plus de boost et plein d'autres choses sans dépasser certaines limites, ce types de boitiers aditionnelles font trés bien l'affaire ch:::ch

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