yanik11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut ! Tout dabord encore merci pour la revision de l'ITR . Je voulais savoir si pour ce genre de révision vous le faite une fois de temps en temps selon votre emploi du temps, ou bien peut on être client régulier pour l'entretient?? Ensuite, que faire en premier la boite ARC ou la ligne (j'ai vus que vous pouvez en faire sur mesure ..... moi y'aimerais bien ) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pas de problème pour le suivit de ton Integra avec plaisir! je vais t'envoyer par MP le prix pour une ligne et un lien pour commander ta boite à air ensuite c'est toi qui gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bien sur l'entretien peut etre regulier .. conseil... la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 krlos a écrit:bien sur l'entretien peut etre regulier .. conseil... la ligne ca c est un conseil de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bah koi c un conseil lol vaut mieux commencer par la ligne que par l'ARC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi j ai commencé par le CAI et ensuite la ligne mais c est pas le meme moteur et pas non plus le meme gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Un truc qui m'a toujours semblé logique c'est de commencer par une ligne complète. A quoi bon faire rentrer plus de "puissance" si on peut pas la faire sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Urban Racer a écrit:Un truc qui m'a toujours semblé logique c'est de commencer par une ligne complète. A quoi bon faire rentrer plus de "puissance" si on peut pas la faire sortir c'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Urban Racer a écrit:Un truc qui m'a toujours semblé logique c'est de commencer par une ligne complète. A quoi bon faire rentrer plus de "puissance" si on peut pas la faire sortir vi mais tourne le probleme dans l autres sens, a quoi bon faire la sortir la puissance s il ny en a pas qui rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui! mais tu enlève de la contrainte avec la supression de cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 met les deux y aura pas de probleme comme ça un KAD ça rajoute pas beaucoup de puissance par rapport a la ligne et la suppression de cata non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c est comme tout ca depend du bloc mais c est vrai que si tu enleve le cata c est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mais lorsque l'on enleve le catalyseur ou même pour un KAD, faut'il refaire un reglage electronique de l'admission et autres paramètres ? simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 mai 2007 normalement oui ca concerne plus les turbo que les atmo, mais logiquement quand tu mes rien qu'un simple filtre dans une boite à air d'origine, tu dois retoucher les cartos ! ex: sur un moteur turbo on prend facilement du boost avec une ligne et donc le mélange est moin bon, il faut corriger avec l'apport de carburant! au minimum dans notre auto (quelle soit Atmo ou Turbo) on devrait commencer par installer un SAFC et une large bande, ce qui permet de contrôler et de modifier le mélange air/essence quand on le désir ensuite à chaque nouvelles pièces motées sur l'auto, vous pourrez corriger et améliorer les perfs du moteur tout en fiabilisant l'ensemble cela reste bien évidement limité à un certain niveau de prépa (d'ou les gestions complètes lol) mais pour tout ce qui est ligne, admission, un peu plus de boost et plein d'autres choses sans dépasser certaines limites, ce types de boitiers aditionnelles font trés bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites