zenki1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Souvenirs !! Souvenirs !! Intro : Honda Civic EK Turbo Sean's Honda Civic EK Turbo Honda Civic EG Turbo Honda Civic EF Turbo Roy's Del Sol B20 Vtec Alex's Toyota MR2 SW20 Compil Drift TeamRice Gill's Honda Civic EG Honda Integra DC2 Wayne's Honda CRX Nissan Silvia PS13 Sean's Toyota Corolla AE86 Brendon's Toyota Corolla AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ouah!! y'en a telement qu'on a pas le temp de tout regarder les EK turbo, blaspheme ou pas, ça pouce fort!!! c'est a se demander si les trains AV suivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 mai 2007 nitrous a écrit:ouah!! y'en a telement qu'on a pas le temp de tout regarder les EK turbo, blaspheme ou pas, ça pouce fort!!! c'est a se demander si les trains AV suivent... Blasphème ou pas, c'est pas une quesion a se poser, c'est un blasphème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oué mais eux ils en foutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 mai 2007 zenki a écrit:oué mais eux ils en foutent Ben ouais mais c'est pô bien Talibanisme Honda POWAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Import_tuner a écrit:zenki a écrit:oué mais eux ils en foutent Ben ouais mais c'est pô bien Talibanisme Honda POWAAAAAAAAAAAA ptdr du moment que sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 la video d adieu est la plus belle je trouve et un vtec en turbo c est pas un blaspheme surtout depuis que je pense y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Papa t'avais deja fais un topic dessus mais le lien ne fontionne plus le site de la TeamRice est definivement fermé j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites