logoray 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour,voila je cherche à me procurer des miniatures de honda civic eg6 ou ek4 à défaut de les avoir en vrai(stock ou non je prends tout)!!!Merci d'avance si vous avez des vendeurs ou des liens potentiels,moi je continu mes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 vois avec Schoumms dans la section partenaire : Axess Motorsport ! il fait des miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 l'ek4 existe en motor max au 1/32 éme je crois , poru l'eg6 elle n'existe que en maquette de chez fujimi a monté toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je suis une merde en montage de miniatures...si y en a un qui se débarasse d'une eg6 ou ek4 je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 a la limite si tu truve la maquette et tou se quil faut pour la monté , moi jpeus faire le montage , mais a savoir que le risque 0 n'existe pas , un accident peu arriver , meme si j'en est jamais fais sur aucune maquette , c'est pour rendre service , et tu me depose la maquette pas par la poste sinon elle va arriver en miette une foi finit aprés c'est tois qui vosi mais en miniature toute faite elle est introuvable , l'ek je regarde si je te trouve quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci beaucoup,il faut que je vois.J'ai passé 3heures a chercher et rien de tout fait...Le plus simple serait d'en acheter une en 1/1 mais il manque encore un peut d'argent et surtout la place!!! PS:Faudrait que je poste des fotos du carnage que j'ai fait sur 360 modena si je les ait toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 trouvé ne 30 sec chrono ek4 http://cgi.ebay.fr/Honda-civic-hatchback-1998-1-28_W0QQitemZ180114298581QQihZ008QQcategoryZ223QQrdZ1QQcmdZViewItem eg6 http://cgi.ebay.fr/Honda-Civic-SiR-1992-1-24-model-kit-Hasegawa_W0QQitemZ180116590673QQihZ008QQcategoryZ1190QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 13 mai 2007 MDR chui une merde en recherche internet heureusement que je me demerde en méca!!!Merci. MDR aussi le mec qui poste n'importe où,je croit qu'on vient du même monde lui et moi...internet c'est pas notre truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sauf que lui s'il continu il va pas faire long feux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci ek achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites