Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logoray

[RECHERCHE] Miniatures EG6 ou EK4.

Messages recommandés

Bonjour,voila je cherche à me procurer des miniatures de honda civic eg6 ou ek4 à défaut de les avoir en vrai(stock ou non je prends tout)!!!Merci d'avance si vous avez des vendeurs ou des liens potentiels,moi je continu mes recherches. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vois avec Schoumms dans la section partenaire : Axess Motorsport ! il fait des miniatures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ek4 existe en motor max au 1/32 éme je crois , poru l'eg6 elle n'existe que en maquette de chez fujimi a monté toi meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une merde en montage de miniatures...si y en a un qui se débarasse d'une eg6 ou ek4 je suis là. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la limite si tu truve la maquette et tou se quil faut pour la monté , moi jpeus faire le montage , mais a savoir que le risque 0 n'existe pas , un accident peu arriver , meme si j'en est jamais fais sur aucune maquette , c'est pour rendre service , et tu me depose la maquette pas par la poste sinon elle va arriver en miette une foi finit

aprés c'est tois qui vosi mais en miniature toute faite elle est introuvable , l'ek je regarde si je te trouve quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,il faut que je vois.J'ai passé 3heures a chercher et rien de tout fait...Le plus simple serait d'en acheter une en 1/1 mais il manque encore un peut d'argent et surtout la place!!! ch:::ch
PS:Faudrait que je poste des fotos du carnage que j'ai fait sur 360 modena si je les ait toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR chui une merde en recherche internet heureusement que je me demerde en méca!!!Merci. ch:::ch
MDR aussi le mec qui poste n'importe où,je croit qu'on vient du même monde lui et moi...internet c'est pas notre truc!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...