pascal45 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ___________________________________________________________________ Honda Civic V Coupé 1.5 LSi ___________________________________________________________________ Couleur : Violette Intérieur : cuir noir Pack électrique : vitres,rétroviseurs,toit ouvrant Places assises : 5 places ___________________________________________________________________ Dimensions et capacitées ___________________________________________________________________ Longueur : 440 cm Hauteur : 134 cm Largeur : 169 cm Coffre : 385 litres Réservoir : 40 Litres ___________________________________________________________________ Motorisation ___________________________________________________________________ Code moteur : D15B7 Type du moteur : 4 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition du moteur : Transversal avant Alimentation : Gestion Honda Distribution : Arbre à cames en tête Nombre de soupapes : 4 par cylindre Alésage & Course : 75.0 x 84.5 mm Cylindrée : 1493 cc Compression : 9.2 Puissance : 102 chevaux à 5900 tr/min Couple : 13.6 mkg à 4900 tr/min Boite de vitesse : 5 rapports Puissance fiscale : 7ch ___________________________________________________________________ Chassis ___________________________________________________________________ Code chassis : EJ 213L Transmission : Traction Antipatinage : Non ESP : Non Direction : Crémaillère, assistée Suspensions Av : Doubles triangles Suspensions Ar : Bras transversaux Freins avant : Disques ventilés Freins arrière : Tambours ABS : Non Jantes : entraxe 4/100 diamètre 16 pouces Pneumatiques : 205/50/16 ___________________________________________________________________ Audio ___________________________________________________________________ Autoradio : JVC KDNX5000E Amplificateur : Alpine V poweur 4X75W Avant : Caliber CSC 5D Arrière : Caliber CSS 6D Amplificateur : Alpine MRP M450 mono Subwoofer : Davis 25XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift67 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ah ouai quand meme lol je suis un rigolo moi a coté avec ma civic mdr... pas mal:goodsmile: mais on peut avoir des photooooooooooooooo:bizarre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 13 mai 2007 drift67 a écrit:ah ouai quand meme lol je suis un rigolo moi a coté avec ma civic mdr... pas mal:goodsmile: mais on peut avoir des photooooooooooooooo:bizarre: Pourquoi dit tu ça, je comprend pas. La tienne est pas mal non plus si ce n'est mieu plus recente plus noire plus puissante alors explique j'ai pas du comprendre. Sinon j'ai acheté celle la car il commence a plus trop y en avoir. Et c'est un des rare coupé jap ou il y a 5 vrai places assise. Sinon je suis partant pour mettre des photos mais je ne sais pas le faire. J'ai vu que toi oui alors si tu m'expliques j'en mets desuite. Pour plus de comprehension tu as cas prendre mon adresse msn dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pour les photos https://servimg.com il faut s'inscrire mais c'est plus fiable que http://imageshack.us/ Apres (pour serving.com) tu prends les liens BBcodes image et tu colles dans ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 13 mai 2007 zenki a écrit:pour les photos https://servimg.com il faut s'inscrire mais c'est plus fiable que http://imageshack.us/ Apres (pour serving.com) tu prends les liens BBcodes image et tu colles dans ton post je vais essayer car moi et l'informatique c'est une grande histoire d'amour pour moi c'est plus facile de transformé un atmo en suralimenté que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tiens ça c'est encore mieux !! /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Boite-a-idees-Questions-a-propos-du-forum-f5/Mettre-des-photos-sur-le-forum-t2458.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 13 mai 2007 zenki a écrit:Tiens ça c'est encore mieux !! /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Boite-a-idees-Questions-a-propos-du-forum-f5/Mettre-des-photos-sur-le-forum-t2458.htm Attend je me suis inscri sur le premier lien que tu ma donné et apres on fai commen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Boite-a-idees-Questions-a-propos-du-forum-f5/Mettre-des-photos-sur-le-forum-t2458.htm cliques dessus ça explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Alors les photos de ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui , ont veus des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 15 mai 2007 fefe hyundai a écrit:Alors les photos de ta Civic Je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ptit yoyo a écrit:oui , ont veus des photos Si il y en a un qui veu m'ader a fond je suis partant Du style vous me dites sur msn et je fai en direct je suis pas doué en informatique. Et vous si probleme de piece sur jap j'ai des contact on peut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Voila qui pourrait t'aider !!! /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Boite-a-idees-Questions-a-propos-du-forum-f5/Mettre-des-photos-sur-le-forum-t2458.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ça 40000 fois que je lui passe ce lien !!! Maintenant il se débrouille c'est assez clair le topic quand meme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 zenki a écrit:ça 40000 fois que je lui passe ce lien !!! Maintenant il se débrouille c'est assez clair le topic quand meme !!!!!! Je suis trop nul apparement je m'en excuse je vais vraiment m'y mettre la honte pour moi mais je ne le fait pas expré il y en a qui sont fort et d'autre pas moi je le suis pas en informatique de internet mais merci de vouloir m'aider quand même sa me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c'est pas une question d'etre fort ou non le topic il suffit de le suivre en plus y a des images donc c'est assez clair quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 zenki a écrit:c'est pas une question d'etre fort ou non le topic il suffit de le suivre en plus y a des images donc c'est assez clair quand meme je bloc à la fin j'ai réussi à les mettre dans serving mais apres je sais pas je comprend pas comment les inséré Si tu veut bien m'aidé en direct live je suis la ce matin je te donne mon adresse msm pa.kal@hotmail.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pascal a écrit:Voilà c'est ici que je présente ma caisseHonda Civic V Coupé 1.5 LSi couleur: violetteintérieur: cuir noiroptions: climatisation, toit ouvrant, vitres rétroviseur électriquechassis: EJ212moteur: D15B7Type du moteur : 4 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition du moteur: Transversal avant Alimentation: Gestion Honda Distribution: Arbre à cames en tête Nombre de soupapes 4 par cylindre Alésage & Course: 75.0 x 84.5 mm Cylindrée: 1493 cc Compression: 9.2 Puissance: 102 chevaux à 5900 tr/min Couple: 13.6 mkg à 4900 tr/min Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale: 7chTransmission: Traction Antipatinage: Non ESP: Non Direction: Crémaillère, assistée Suspensions Av: Doubles triangles Suspensions Ar: Bras transversaux Longueur: 440 cm Largeur: 169 cm Hauteur: 134 cm Coffre: 385 litresFreins avant: Disques ventilés Freins arrière: Tambours ABS: Non Réservoir: 40 LitresPour les modifications je l'ai acheté avec des jante en 16 pouces, un silencieux sebring et une admision direct green.Pour ma part Sono:autorodio JVC KDNX5000kit éclaté 2 voies caliber 13 cm CSC 5D2 voies coaxiales caliber 16.5 cm CSS 6Dampli V poweur 4X75W alpinesub davis 25 cm 25XXL en caisson closampli MRP M450 alpine monoLe reste a venir on vera.....la suite au prochain événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Sympa ta Civic Pascal Et puis cette couleur, j'aime bien, et pas super courante. Prends en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Mignone ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Timothée a écrit:Sympa ta Civic Pascal Et puis cette couleur, j'aime bien, et pas super courante.Prends en soin. Merci et merci aussi pour la conversation de msn tu sauras de quoi je parle La couleur pas mal mais j'aimerai bien en blanc avec capot noir et toi ouvran aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Taiki a écrit:Mignone ta civic Merci et kikoo a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Il est bien non le poisson rouge avec le chat dans le bocal le monde a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pascal pas besoin de faire 50 messages d affilé !! tu en fais un et tu repond a tout le monde !! et a vrai dire le poisson rouge on s en tape efnin en bref arrete de flooder quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bien sympa ta Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci à tous et j'ai compris il faut pas répondre à tous Et flooder c'est quoi en mécanique je ne l'ai jamais employé comme outil un flooder......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 flooder, ça veux dire que tu répete la meme chose sur le forum looool sinon pas mal ta vivic! c'est quoi comme jante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 18 mai 2007 nitrous a écrit:flooder, ça veux dire que tu répete la meme chose sur le forum looool sinon pas mal ta vivic! c'est quoi comme jante? Bien pris pour flooder, et les jantes c'est des 16 pouces en 4/100 de marque inconnue car j'ai acheté la machine avec ces jantes. mais je vais les changer de toutes façons donc peut d'importance,qui n'en veut les prend pour pas cher et l'idéal c'est un deal avec échange contre du 15 pouces ou du 13 pouces. Donc ce qui ne savent pas quoi faire de leur jantes d'origine honda en 4/100 je suis prenneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites