pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 papa a écrit:AudreyS2000 a écrit:bonjour et bienvenue à toi sur le forummerci pour le mag !!tu verra ya pas mal de gens bizarre ici (je ne citerai personne ils se reconnaitrons )c est clair !! le plus bizarre c est zenki ki zenki c'est ki ki et zen c'est zenki ok ki est tu zenki dit leur ki tu est et zen zen,ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 romuald a écrit:bienvenue,clair c'est zenki d'ailleur rien que le pseudo te laisse imaginer le pseudo moi je le trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 t'avai raison papa c'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 putain mais arrete de faire 50 messages d affilé pour rien la !!!!!!!!!!!!! je vais finir par les effacer un par un si tu continu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenu a toi, me retourne pas le bienvenu, je sais que tu le pense et + 10000000 avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Vianney a écrit:t'avai raison papa c'est le meilleur qui c'est le meilleur????????? on veu des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 papa a écrit:putain mais arrete de faire 50 messages d affilé pour rien la !!!!!!!!!!!!! je vais finir par les effacer un par un si tu continu !!!!! pardon je pensai qu'il falais répondre à tous mais aparement non je suis tout neuf alors je ne connait pas trop le systèm alors merci a ceux qui me dise bonjour et tu peut les effacé si c'est plus clair je comprendrai bon j'ai tou di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 nan tu peux repondre a tout le monde on te l interdit pas mais dans un seul et meme message pas 50 d affilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 18 mai 2007 papa a écrit:nan tu peux repondre a tout le monde on te l interdit pas mais dans un seul et meme message pas 50 d affilé Bien on fait comme ça alors merci de ta patience. Une question comment on met un topic comme image de contact, j'aimerai bien mettre celle si: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 va dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Papa arrete d'agresser les nouveaux fais pas gaffe pascal c'est de papa dont je parlai et on dit pas qui c'est LE meilleur mais qui c'est LA meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je suis ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 AudreyS2000 a écrit:Papa arrete d'agresser les nouveaux fais pas gaffe pascal c'est de papa dont je parlai et on dit pas qui c'est LE meilleur mais qui c'est LA meilleure mouhahaha laisse moi rire toi zenki arrete de te marrer au fait faudrait refaire l election hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pas besoin c'est lui le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 MOUHAHAHAHA !! ptdrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 zenki a écrit:pas besoin c'est lui le président ouais mais faut arreter sinon capichef va nous tomber dessus la mais je suis d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sinon on a qu'a invité le président dans le topic qui sert a rien car la on a droit de faire ce qu'on veux non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oh ben la bas y a deja une floppée de ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ptdrrrrrrrrrrrrr 1 er ministre on met qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 mazda8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'en peux plus mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 katogani au minstere des transports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 mai 2007 vous vous etes cru sur msn la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mais euhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 AudreyS2000 a écrit:vous vous etes cru sur msn la ??? ouais zenki t es une tapette !! t a peur de repondre a la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 AudreyS2000 a écrit:vous vous etes cru sur msn la ??? désolé chef mais msn buggé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 EXPDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut Pascal et bienvenue ici!! papa a écrit:katogani au minstere des transports Hé qu'es ce que je vous es fait et le jour ou tu arrivera à écrire mon pseudo correctement, ça sera la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 nan je prefere katogani !! kagotani c est pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Vilain va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Msn me voila mais ici c'est pas trop instantanée vous avez remarqués. Merci AudreyS2000 de me défendre je ne préfère pas répondre aux joutes verbale seul la loi de l'asphalte reigne....alors qui sait un jour sans besoin de m'exprimer quand il vera met feu de stop il comprendre sans un mot. Alors on dis la meilleur ici , surement référence au voiture qui sont feminine AudreyS2000 ...me tromperai-je? Merci pour les nouvelles salutation Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pascal je sais pas ce que te prend mais ca doit etre bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Alors lui il est loin tres loin il doit etre d'un autre monde on comprend plus rien PS : la presentation va duré combien de temps sa fait deja 5pages et ces pas une demoisselle record a battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 20 mai 2007 FastEvoVIII a écrit:Alors lui il est loin tres loin il doit etre d'un autre monde on comprend plus rien PS : la presentation va duré combien de temps sa fait deja 5pages et ces pas une demoisselle record a battre j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Vous voulez mon fournisseur de substenses ilicites Et pour la fille sûrement pas ou sinon je serai lesbienne La vérité parlera un jour sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pascal a écrit:Vous voulez mon fournisseur de substenses ilicites Et pour la fille sûrement pas ou sinon je serai lesbienne La vérité parlera un jour sur la piste tain j espere que t es un schumacher en pusisance parce que la pour l instant on se marre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mort de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je ne le prend pas mal vous savez mais c'est ce qui en parle le moins qui en mange le plus Je n'ai aucune prétention de dire que je suis un pilote les loulous mais je m'accroche toujours la ceinture dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pascal a écrit:Je ne le prend pas mal vous savez mais c'est ce qui en parle le moins qui en mange le plus Je n'ai aucune prétention de dire que je suis un pilote les loulous mais je m'accroche toujours la ceinture dans ma voiture Justement c'est pour ça qu'on rigole!! +1 avec Papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oula la sa va trop loin je suis completement a l' ouest fille lesbienne pilote mange le moin ceinture oulaaaaaaaa c'est trop pour moi La sortie c'est par la et je cours prendre la porte avant de devenir dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bon allez on en reste la c est bien gentil tout ca mais bien trop HS donc fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites