pascal45 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je me prénome Pascal, travaillant dans le domaine de la mécanique en picardie. Ma passion, les japonnaises bien sur. Depuis que RAJ est sortie nous avons le magazine de référence des japannaises alors normal de venir sur ce forum. Cela va de soit je suis abonné et attends avec impatiance les prochains numéros. Je roule actuellement en civic EJ212 de 1994 avec le D15B7. Avant cette machine je possédai une célica ZZT230. J'aime modifier mes voitures en restant sobre et en cherchant l'unisité de la machine. Bon sinon ma vie ne tourne pas non plus que autour des bolides j'aime tout ce qui se rapproche à la fête, enfain la vie quoi. Si vous etes dans lenord de la france n'ésité pas a dire coucou on ce sent seul dans cette partit de la france car je suis originaire du sud, Carcassonne ou la les jap et le tuning est bien répendu. Bisous a tous Et pour ma photo allez voir ma trombine dans le trombinoscope:twisted: /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Les-Paddocks-f4/Trombinoscope-p49858.htm#49858 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SR20 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenu a toi et ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue amie Picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue @ toi sur le fofo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 13 mai 2007 SR20 a écrit:bienvenu a toi et ta civic Merci et belle machine aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Taiki a écrit:Bienvenue amie Picard Amiens j'adore j'ai mes grand parent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Jagwa'K a écrit:Bienvenue @ toi sur le fofo . C'est gentil et celui qui sais comment on mes des fphoto je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 13 mai 2007 zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ Ouah un des créateur du forum en personne ça me touche Merci j'en profite pour vous demander si le groupe abonnée concerne les personnes qui sont abonnée a RAJ car moi c'est le cas La référence des mag de jap pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui tout a fait mais c'est en cours de création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 13 mai 2007 I-Love-Hiphop a écrit:bienvenue Merci cool ta machine en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut et bienvenue Vive la Picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 mai 2007 rom3005 a écrit:salut et bienvenue Vive la Picardie J'irais pas a ce point la comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 13 mai 2007 rom3005 a écrit:salut et bienvenueVive la Picardie Super je suis de couvron Laon enfain des personne en jap dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ptit yoyo a écrit:salut Fan de hachiroku aussi moi j'en cherche une pas trop cher j'avais trouvé a 5000 euros mais je trouve que c'est de l'abus. Bien le bonjour par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ta Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift67 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bienvenue pascal de la picardie... le monde a cauet lol.. ca va ta trouvé commen repondre aparament lol:lollol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Romulus RAJ a écrit:Bienvenue à toi Merci pour ton bonjour et ta caisse carement bien une Z Si tu veut j'ai un plan pour un turbo homologé nissan enfain double turbo je crois et carément foudroyant pour cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 15 mai 2007 fefe hyundai a écrit:Bienvenue parmis nous à toi et à ta Civic !!! A toi aussi ce forum a l'air cool Et tres conviviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Aymeric a écrit:Bienvenue Salut aussi mais tu as des gouts de luxe RSX pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 15 mai 2007 drift67 a écrit:bienvenue pascal de la picardie... le monde a cauet lol..ca va ta trouvé commen repondre aparament lol:lollol: Oui mais pour les foto c'est pas sa je rame je burn sur place je suis sur la jante la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pascal a écrit:Romulus RAJ a écrit:Bienvenue à toi Merci pour ton bonjour et ta caisse carement bien une Z Si tu veut j'ai un plan pour un turbo homologé nissan enfain double turbo je crois et carément foudroyant pour cette caisse Euh le biturbo c'est Greddy qui fais ça mais je pense pas trop que ça soit homologué Nissan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je sais moi aussi cela me parait bizare mais un homme assez fortuné avec comme connaissance le pdg nissan france voulai que je lui monte mais je n'ai pas pu car je n'étais pas la. Et il racontait que sur sa Z a 500km il ferais hommologué le turbo pa nissan france. Comme je te le dit c'est pas moi qui l'hommologue mais lui il doit pas trop plaisanter. Il connais pas grand chose au voiture malgré sont bon gout mais en affaire la c'est different. Pourquoi tu serai intéréssé? Et oui c'est le greddy il y a pas 36 référence pour du matos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 16 mai 2007 DAISUKE a écrit:bienvenue Merci bien avec ton honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 16 mai 2007 SKYRB26DETT a écrit:bienvenue Carément pas c'est pas la tune a l'achat pour un R34 qui est le plus cher mais les homologation impossible en france sinon a 10000euro ça se trouve avec des watt deja sinon merci pour ton bonlour et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Arno RAJ a écrit:bienvenue!!! Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Vianney a écrit:bienvenu parmis nous Merci toi je commence a adorer ce forum et c'est adhérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kornéus 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 kornéus a écrit:Bonjour à toi!!!! Pas mal le pseudo je pense que cela fait reférence à the one plus comunémant appelé matrix merci pour ton bonjour en ce jeudi férié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 binevenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 mazda8000 a écrit:binevenue ! slatu ou dans l'ordre salut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 papa a écrit: kikooo toi et tes émoticone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 papa a écrit: +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Vianney a écrit:papa a écrit:+100 +100 cela veut dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Vianney a écrit:papa a écrit: +100 tu m a compris toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Vianney a écrit:papa a écrit:+100 +8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bonjour et bienvenue à toi sur le forum merci pour le mag !! tu verra ya pas mal de gens bizarre ici (je ne citerai personne ils se reconnaitrons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 AudreyS2000 a écrit:bonjour et bienvenue à toi sur le forum merci pour le mag !! tu verra ya pas mal de gens bizarre ici (je ne citerai personne ils se reconnaitrons ) c est clair !! le plus bizarre c est zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue,clair c'est zenki d'ailleur rien que le pseudo te laisse imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ben pour une fois je suis d accord avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 AudreyS2000 a écrit:bonjour et bienvenue à toi sur le forummerci pour le mag !!tu verra ya pas mal de gens bizarre ici (je ne citerai personne ils se reconnaitrons ) merci Pour le mag je ne di que la vérité sinon je ne le dirai pas et pour les personne bizare j'en fait partit alors ça me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites