skyGTR32 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon je sais pas si c'est le bon endroit pour placer cette annonce mais bon je pense que les modos me le ferons savoir. JE RECHERCHE UNE SKYLINE OU UNE SUPRA MK4 POUR EXPOSITION SUR STAND AU 11e MEETING DE BORDEAUX GTI DU SUD OUEST les 23 et 24 juin. ENTREE VIP+2 pass visiteur+repas du samedi et dimanche offert en esperant en trouver une... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 12 mai 2007 J'allais oublié vous serez a coter de ma skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ptin, con que je bosse le samedi, sinon, j'aurais étais ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 12 mai 2007 et le dimanche tu serais partant? je demerderais en trouver une autre caisse pour le samedi. t'es d'ou sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Si quelqu'un d'autre est interesser pour les 2 jours complet faite le savoir. si RX7 ou RX8 je suis preneur aussi si propre et preparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je suis pas loin de bordeau j ai un rx7 fd mais elle est d origene sauf ligne et admission un petie coup de clef et un tout petit impacte sur l aile ar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 13 mai 2007 jujugtt envoi moi 2 ou 3 photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 dommage c'est un petit peu loin de paname puis je n'ai pas de Skyline, RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ouais ca fait quand meme de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je suis de l'indre, dans le centre, dep 36, mais je pense que sa va etre un peu chaud , domage, sa aurait était sympa, rencontrer un autre proprio de sky, sa fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 dommage c'est en même temps que les FDS sinon j'aurai pu venir avec ma 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pour ceux qui sont du nord de la france mais qui serait interesser ,je rajoute hebergement offert le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 15 mai 2007 personne n'est partant? Skyline,supra,rx8,350z,rx7,300zx,etc.. perso n'est dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'aurai été partant si ça avit marchén maintenant reste à voir qi je vends l'ITR et que je trouve la remplaçante je te tiens au jus, mais se ne sera pas une Sky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Dommage ,je suis en Angleterre pendant trois jours au circuit de SANTA POD!!! sinon cela aurait ete volontier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 20 mai 2007 TERMINER J'AI TROUVE CE QUE JE CHERCHE NON PAS UNE SKY MAIS UN SUPERBE MR DONT JE VOUS FAIT PARTAGER UNE TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 20 mai 2007 papa a écrit:oh merde c'est vraiment dommage que tu n'ai pas trouver de skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 20 mai 2007 au putain c'est un avion cette chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 mai 2007 FastEvoVIII a écrit:au putain c'est un avion cette chose ben ouais y a des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est quoi les èspèces de truc qui ressorte de derrière la vitre arriére jusquau toit ??? domage oui il fallait une caisse pour reprsenté le coté obscur de la force a coté de la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je croit que c'est des prise d'air tu c'est comme dans les franchiseurs quand il se foute dans l'eau bas la c'est la meme chose au cas ou elle se vous dans l'eau elle aura son petit tuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ha c t une voiture de tuning que tu cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bubuche a écrit:ha c t une voiture de tuning que tu cherchais +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je le trouve sympa ce MR moi,bon faut voir le pare choc avant,mais en tout ca jkiffe la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pas vilaine la mr il y a l'air d'avoir de la bonne pieces deçu tu a d'autre photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sur la deuxieme tof en arriere plan la petite fille au pull orange : elle aussi elle est effayé par le MR Non moi j'accroche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 mai 2007 lol Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il faut aimer Velside, les lambo et le orange flashy elle est peut être jolie, mais pas axé Perfs.......... chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sympa le pare choc avant,il fait pas trop tuning!arnaud,tu ne sais meme pas ce qu'il ya sous le moteur!!!s'il faut ya une pire prepa de 400cv:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 21 mai 2007 +1 trop flashy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Oui ça risque de faire tache à coté d'une Sky prépa perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 1 juin 2007 personne n'etait dispo sur RAJ donc j'ai pris ce qui venez car me faut une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ben moi je t'aurai amener le Z avec plaisir, mais dans ton annonce tu demandais une Sky ou une Supra donc j'avais pas relevé la proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 skyGTR32 a écrit:personne n'etait dispo sur RAJ donc j'ai pris ce qui venez car me faut une autre caisse si je suis dispo mais bon il faut aller sur bordeaux ce qui coute assez cher pour le transport de la Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je suis sur il y a que 110cv dans la mr! deja dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites