Import_tuner 0 Posté(e) le 12 mai 2007 voilà hier soir j'ais étéau rasso mensuel de la team JSI, et voilà j'ais pu testé correctement mon APN, problème j'ais zappé un réglage mais les photos reste correctes juste un peu sale c'est tout Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 superbe tes photos!! la prochaine fois tu m'invite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 mai 2007 nitrous a écrit:superbe tes photos!! la prochaine fois tu m'invite!! ben je t'ais proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Trés bon shooting avec de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c'est ou exactement en vendée? car j'habite la charente donc c'est pas tres loin de chez moi. Elle sont sympa tes photos!!beaucoup de d'honda a ce que jvois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Tsutshiya a écrit:c'est ou exactement en vendée? car j'habite la charente donc c'est pas tres loin de chez moi. Elle sont sympa tes photos!!beaucoup de d'honda a ce que jvois. C'est pas en Vendée, c'était à Nantes Et nitrous, si je t'en ais parlé vite fait enfin bref la prochaine fis tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Trop bien le rassemblement avec de belles et bonnes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut !! Bien tes début de reporter !!! Dis moi, je vois que tu est de la vendée, je suis a 3/4 km de Fontenay, tu as des adresses, des dates de meets japs?... d'ailleurs si ca vous dis, a tous ceux qui creche 79/85... faut qu'on se capte là ! tiens ca me donne une idée de post... (paddoks... ) ------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 2 juin 2007 hey! ca pourrait m'interesser aussi d'aller la ba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je vois qu'il commence à y avoir du monde autour du 85, un jour faut que l'on se rencontre (sortie KARt ou autre ???....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 roka a écrit:Je vois qu'il commence à y avoir du monde autour du 85, un jour faut que l'on se rencontre (sortie KARt ou autre ???....) Je connais le gérant du kart outdoor a niort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 génial se rasso , sa me rapelle quelque chose la s800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ouais bon roka ça tient toujours pour une assoc' pays de la Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Import_tuner a écrit:Ouais bon roka ça tient toujours pour une assoc' pays de la Loire quand on auras des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 3 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit:roka a écrit:Je vois qu'il commence à y avoir du monde autour du 85, un jour faut que l'on se rencontre (sortie KARt ou autre ???....) Je connais le gérant du kart outdoor a niort... Moi je connais celui de corcoué et de belleville alors je pense qu'on peut se trouver un petit truc sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est cool ces connaissances hein !!! en tout cas c'est a mediter , c'est clair!! Ca se trouve ou Corcoué et belleville?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 nitrous a écrit:Import_tuner a écrit:Ouais bon roka ça tient toujours pour une assoc' pays de la Loire quand on auras des caisses Mais ouais mais ça ça arrive bientôt faut pas s'inquieter, en plus je suis sur d'avoir ma jap après mon permis HANGAR PLAYER a écrit: Ca se trouve ou Corcoué et belleville?... Corcoué j'arrive pas trop a situer, niveau géographiquement, sinon Belleville, c'est pas loin de la Roche sur Yon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bien ca! un petit meet pres de la plage...ouais ça c'est ricain !!! LONG BEACH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit: Bien ca! un petit meet pres de la plage...ouais ça c'est ricain !!! LONG BEACH!! St Jean de Monts, Notre Dame de Monts, là ça peut le faire, c'est pas Long Beach mais ça reste la West Coast, ou auss Vendée Coast mdr yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je vois déja le nom: "the mogette coast" ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 nitrous a écrit:je vois déja le nom: "the mogette coast" Déconne pas je voulais la mettre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 EXXXXPPPPPPPTTTTTTDDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 PPPPFFFFFFFF ... Bande de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tien, c'est le nom de ma team de RC ça! lol team ouf 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites