thipec 0 Posté(e) le 12 mai 2007 salut a tous,je me presente je m'appel thipec je possede une eg6,noir,carrosserie pas trop mauvais etat je travail chez un difuseur de presse(celui qui distribue RAJ) mon eg a deja une ligne tenrai(pas trop cher) filtre perfo dans boite a air d'origine retro spoon carbone cacha culbu mugeen a venir: suspension(kayaba agx et coil over) les photos viendrons aprés le rabaissement(elle est trop haute en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut et bienvenue distributeur de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ta Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 encore une eg , cool , bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift67 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut thipec... et fais nous bientot pété les photo de ta civic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thipec 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci a tous de l'acceil, donc pour donner plus d'infos de moi, j'ai 34 ans,j'habite prés de angers(49),je suis papa de jumelles de 8mois(pas facile de les mettrent dans eg6) mais je possede aussi une ec9(civic 1.4 89). les photos de la civic viendrons que dans env 1mois car elle sera rabaissé mais pas avant ça fait 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut a toi et bienvenu. Au fait super caisse ton eg6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites