Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Civic EE9 Black !!! David proprio de cette Civic, plus connue sous le pseudo de « uzik » sur le Forum, nous a confié sa petite EE pour une cure de remise en forme ! Au programme : Changement des joints Vtec, puit de bougie, réglage culbuteurs, vidange moteur et boîte, contrôle chassis, ect….mais aussi pour une ligne échappement inox et un kit d’admission sur mesure ! Voici quelques photos du résultat. Et l’admission : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 12 mai 2007 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Trés beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 est ce que c'est vous aussi qui avez fabriquer le silencieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Joli travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 j adore ces caisses !! j aimerai bien en avoir une pour tout les jours en plus de la ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Vianney a écrit:est ce que c'est vous aussi qui avez fabriquer le silencieux??? non on ne fabrique pas les silencieux! on pourrait, mais sa reviendrait plus cher que de l'acheter en universelle c'est le client qui nous fourni le silencieux, pour sa Civic David à choisi un MADAC (qui respect le style d'origine) nous on prend chez Sebring le plus souvent, c'est du super matos ! et pour les lignes en 76 c'est chez FK ! D'ailleur FK c'est du très bon produit pour du pas trop cher voili voila monsieur Vianney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 hum sympa la petite ligne ^^ et l'admission ça doit bien ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Arno RAJ a écrit:Vianney a écrit:est ce que c'est vous aussi qui avez fabriquer le silencieux??? non on ne fabrique pas les silencieux! on pourrait, mais sa reviendrait plus cher que de l'acheter en universelle c'est le client qui nous fourni le silencieux, pour sa Civic David à choisi un MADAC (qui respect le style d'origine) nous on prend chez Sebring le plus souvent, c'est du super matos ! et pour les lignes en 76 c'est chez FK ! D'ailleur FK c'est du très bon produit pour du pas trop cher voili voila monsieur Vianney... ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 great job ! belle petite remise en forme et amélioration pour cette civic simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui oui !!! je confirme du tres bon taf sur ma EE, mon projet est de garder son esthétique d'origine en améliorant ses perfs, au si bien moteur que chassis( bientot rabaissée), ok le madac fait pas trop d'jap mais il est bien dans l'esprit de mon projet, la ligne et le KAD(malgré un filtre pas terrible je sais!!!! bientot changé) apporte un plus coté perf et une touche un peu plus racing(surtout fait sur mesure), donc encore du taf pour max sur ma EE (les pieces tardent a venir des us!!) merci encore a l'équipe de RAJ et a bientot au garage pour la suite de mon projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci David A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ouais beau travail les gars! j'aime bien le madac ca casse rien a la ligne (esthetique) d'origine, et les ptit poulets ni verrons que du feu !! enfin pas trop de flamme quand meme, hein dav! c'est discret mais ca s'entend! attention reste en dessus de 3000 si tu vois des casquettes bleues...avec une flamme dessus d'ailleurs... encore du bon boulot, bravo et vivement que je vois cette oldie! PEACE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 super boulot les soudures on l'air hyper soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bullitt a écrit:Sympa ta caisse merci a toi, mais tout ça avec la belle participation de RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 29 juin 2007 PROPRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makkuro 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci au garage R d'avoir installé mes suspensions D2 sur mon ae86 bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Trés beau Sleeper , j'ai hate de voir la suite de sa prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bien ALEX !! Je crois que tu as tapé dans le 1000!! Comme tu dis, vivement la suite... !!! HANGAR SLEEPERZ BRAND___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 la suite ça sera des suspates! mais une petite ed7 est arrivée et la dur!!! la EE l'ED la quelle faire ou finir , la EE deja un vraie plaisir, l'ED deja un bonne entretient de fait mais un petit probleme de roulements de boite, le but pouvoir rouler souvent dans un petit sleeper.....enfin on vera comment se passe les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour avoir rouler a ces coter un bref instan elle est superb et a l'air de pa trop mal marcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 27 août 2007 civic-benji a écrit:pour avoir rouler a ces coter un bref instan elle est superb et a l'air de pa trop mal marcher lol une EE9 avec une petite prépa signée RAJ ça peut que bien marcher voyons!!!!! et merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un amour d' ED7 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sympas le taf executer sur cette EE9 BRAVO AUX TECHNICIENS DU GARAGE C PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut!!!! j'entend parler de ee9 alors j'acoure je suis en trein de remetre la mienne en etat mecanique avant de passer a la prepa (pour faire les choses dans l'ordre) et je ferais volontier apel a vous pour la prepa si vous avez des plans pour les pieces perf je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Vraiment très propre J'admire le travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos14hks 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bon boulot, elle a l'air super efficace et très clean, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites