jl01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 voila en lisant un bouquin de moto "moto et motard" je suis tomber sur un article qui parle des bri et de leurs Subaru. et bien ils sont en train de voir pour les remplacer car il trouve qu'elles sont trop fragile avec une consommation trop elever. c'est messieurs reflechisse pour prendre des 1000 GSX'R pour les remplacer. donc ils va surement ils y avoir des sub a vendre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 moi pas tout comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui et c'est le numéro d'avril...Et dans celui de mai il confirme bien que c'été un canulard! Donc pas de 1000 GSXR et pas de subaru à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ben si c'est un canulard je m'en excuse car en fait je n'ai pas lu le numero du mois de mai donc pouvait pas le savoir. desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est pas grave.C'est meme passé dans "Le Times",ça à bien pris quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 De toute façon même si c'était vrai je vous déconseil de racheté des Sub de la Gendarmerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites