timour 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonjour a tous pour le moment je me deplace en R5 mais je suis tres interesser par les ptite japonnaise mmm!!! lol sinon je suis de tres pres la CLIO CUP avec le team eXigence Motorsport https://www.dailymotion.com/relevance/search/exigence/video/x1ky6w_clio-cup-exigence-le-vigeant voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue inconnu Et? ta pas des info sur toi a nous donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timour 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je vien de modifier mon premier post lol euh des info sur moi oui mais tu veu savoir koi? je roule en renault Super 5 five D 55 poney sous le capeau j'adore le sport auto et pour le reste poser moi des question sur ce qui vou interresse ps : c koi le manga de ta foto deja? je lai regarder a une epoque et jai un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bas je c'est pas, des info comme ton prenom, d'ou tu vient,..., des chose comme sa!!! histoire de faire vivre ton post Mon avatar c'est CAPETA manga de Kart, Formule 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timour 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est ca capeta merci ca me donne envie de mi remettre moi c'est Timour j'habite palaiseau 91 etudiant en conception meca vive initial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Etudiant en conception méca??? c'est a dire (moi aussi suis en conception) vive inital D comme tu dit si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timour 0 Posté(e) le 11 mai 2007 une autre petite video pour ceux qui aime la course auto une tres belle remonté 17 place de gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timour 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je sui en licence pro Ingenieurie simultanee en conception mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Moi la fini mon BTS Conception puis j'attaque une licence pro aussi Conception maquette virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timour 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Conception maquette virtuel ??? c'est de la CAO? explique un peu stp tu utilise koi comme logiciel? moi jsui sur Catia et TopSolid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ouai c'est sa la suis en conception de produit industriel j'utilise sourtout CATIA, un peu SOLIDWORKS et d'autre logiciel de RDM et autre Conception maquette virtuel bas c'est de la pur conception par ordi en lcience pro on utilise a fond les capacité de CATIA, que se soit le filaire, ajout de RDM, du parametrage, surfacique, cinematique tu fais des projet pour ton entreprise,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timour 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ouais je travail pour Jervis B.Webb celui qui a fait la ligne de montage pour henri ford et la ford T je cree de produit mais on utilise essentiellement autocad mais c'est tres interessant. et en cour on fait que du Catia pour apprendre a lutiliser a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bas sa va tu te fait plaisir alors FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 11 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue moi aussi je suis la super série ffsa , d'alleurs j'étais a Ledenon cet anné comme tous les ans depuis 8ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 mai 2007 hello! bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 12 mai 2007 comment tu te la raconte avec ta licence iscm mdr bah ken tu veu le batle drift mais fa faloir que j'use mes pneu arriere il grip trop (ouai pour une ax c'est un paradox lol) aller salut et bienvenue au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Salut a toi ... moi aussi j'suis en super cinq ... et alors elle est très bien cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timour 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ouaip course de Dijon ce week end course 1 depart 8 arrivé 3 course 2 depart 2 arrivé 4 (gros crash) vive la clio cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites