Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
devil's14

shop jap racing

Messages recommandés

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Que pensez vous de se shop qui est donc jap racing !!!!

Car moi j'ai commandé un arceau, ainsi que bar avant et arriere en Cusco et cela en decembre et je n'ai toujours rien!!!!!!!

Je me suis deja fais enc... par hsi pour la meme chose alors la deux fois de suite je craque.

Merci pour vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'appel le shop demain !! je connais le gérant Cool

je lui parlerais de ta commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

ca y est enfin je l'ai eu au telephone,il y a a peine deux minutes voir meme seconde et c'est arrivé chez lui!!!!
Mon arceau et mes barres seront bientot chez moi
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil's14 a écrit:
cheerscheerscheers

ca y est enfin je l'ai eu au telephone,il y a a peine deux minutes voir meme seconde et c'est arrivé chez lui!!!!
Mon arceau et mes barres seront bientot chez moi
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


ALORS LA....

MEGA MORT DE RIRE!!!!!!!!!!!

tu as bien raison d'attendre que la poste sonne chez toi!!!

fuyez les gens!!!
champion du monde mytho categorie poids (tres tres tres) lourd, option escrot...
Evil or Very Mad


(edit)... je vois que ton message date du 11 mai... tu as du nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sad

non toujours rien !!!! je desespere grave des chez grave cela fais quand meme le duexieme fois que je me fais enc..... pour la meme commande une fois chez hard street import et la chez jap racing!!!!un arceau et des barres que je n'ai pas eu et qui me revienne quand meme a 1400 euro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t a pas le numero du type ?? c est loin de chez toi ?? sinon prend le train, l avion ou un truc comme ca et burle la sur place !! enfin c est ce que je ferai moi Wink maintenant il se peut qu il y ai autre chose aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arreter de donner de la thune au shop francais ils sont bon en rien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair !!! moi ca fait bien longtemps que je l ai compris !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis juré de ne plus jamais commander dans un shop français, même si je perd de la thune en frais de douane ou autre Evil or Very MadEvil or Very Mad à part si je connais le mec très très bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme en perdant de la tune en frais de douane ca sera toujours moins cher qu en France !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c'est fini et cela me decourage grave a continuer mon projet deja que cela coute chere alors perdre 10000 balles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il repond pas au mail ?? il decroche pas son tel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si mais c'st toujours pareil le meme discours!!!!
Moi j'ai payé que faire d'autre a part attendre de toute facon.
dites moi quels mon recours sinon???
Car il va falloir que je me fasse rembourser de hard street import ou que j'essai du moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas le voir directement et fais un sitting devant sa bagnole.
C'est quoi les arguments qu'il a pour le délai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es d ou ? et son shop est ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sad moi je suis entre rouen et mantes la jolies et lui a aix en provence!!!
Et puis son discours c'est :'' t'inquiete pas il sont partis mais cela merde avec le transport,ensuite c'est bloque a l'aeroport,ensuite c'est la douane et maintenant c'est la poste.'' elle va pas mettre quinze jours a me livrer!!! p::::p

petit rappel j'ai commandé mis decembre!!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil's14, donne moi ses coordonnées par MP, je suis a 40mn d'Aix ( ainsi qu'une copie de la facture, si il y a facture, ou preuve d'achat, bon de commande en ligne, autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya quand meme une différence entre hsi et l'autre shop , hsi meme si tu aurais dus etre remboursser ont eu un problème qui les as obligé a fèrmé cependant tu devrais etre remboursser quand meme ce dois etre un oubli , l'autre shop n'as aucune escuse !!!!! cari ils vendent toujours , si tu as une facture ou un acte qui prouve que tu as payé tes pièces tu dois pouvoir porté plainte Wink

sinon pour ton arceau va voir au garage R au moin t'es sur de l'avori meme si il ya un petit delais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info et cela serait pas mal je pense pour le futur :

Ayant lu une pub sur cette boutique dans mon mag préféré j'ai failli acheter chez eux mais heureusement j'ai papoté avec des potes (qui ont eu des problemes de livraison mais pas d'encaissement ^^) et ne l'ai pas fait, oufff.

Tout ceci pour demander (si cela est possible) à notre mag préféré de vérifier un peu auparavant les shops qui sont en Pub dans le mag, car je pense que beaucoup sont comme moi et pense que s'il y a pub dans le mag alors cela doit etre bien ... Wink

+

ps : c'est juste un avis alors ne pas sortir les hallebardes merci ^_^

OneEighty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inkiète pas tu n'est pas là pour te faire crussifier mais pour te faire plaisir!!!
Après on leur file des pubs (qui payent pour paraître) et cela fait vivre le mag donc... ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien faire le distinguo entre les shops qui font des efforts et où ca chie dans la colle malgré tout et ceux qui font que de la merde volonterement.

bref... pour le pb de notre ami...
tu va peut etre sauté au plafond, mais je suis pres a parier que ton arceau et tes barres ne sont meme pas partis du Japon... Neutral

un jour il faudra bien que quelqu'un aille le chercher chez ses parents pour lui faire comprendre que se foutre de la gueule des gens comme ca, ca merite une severe correction!

faites passer le message en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneEighty a écrit:
Tout ceci pour demander (si cela est possible) à notre mag préféré de vérifier un peu auparavant les shops qui sont en Pub dans le mag


c'est ce que je me tue a essayer de faire!
je voudrais qu'on ai des pub pour des filles en string, comme ca je pourrai me deplacer pour verifier si elles sont serieuses!!! lol!

non, sans deconner...
on ne peut pas certifier que nos annonceurs soit des cracks.
il y a des facteurs independants de notre volonté et de la leur.
Il y a des personnes qui sont plein de bonne foi et qui n'y arrivent pourtant pas.
il y en aussi parlent bien et qui te font croire ce qu'il veulent.
on reste critique tout de meme, mais impossible pour nous de predire l'avenir...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi Handyman sur le faite qu'il existe des shop en France qui font du bon boulot mais le soucis c'est qu'on perd confiance dans les shop francais lorsqu'on lit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement mon arceau est chez un transporteur et mes barres arrive par la poste a suivre encore une semaine apres on verra bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as demandé le nom du transporteur ?? et pourquoi il n a pas tout fait passer par le transporteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ok, je concois la pub pour aider a faire vivre le Mag ^^

Et ok handyman je comprend tout a fait que cela n'est vraiement pas evident (euhhh je parle de la pub des filles en string ^^)

Ce qui serait pas mal (je ne sais pas si c'est deja le cas) ca serait de creer une section dans le Topic regroupant les shop et permettre a ceux qui ont commandé de faire partager leur joie ou leur peine ensuite grace a un systeme genre Vote on voit de suite si c'est bon ou pas (genre principe de % positif à la ebay) ; exemple : JapTrading est un shop Ebay qui a toujours ete super sur les pieces ainsi que les delais de transports ... aucune mauvaise surprise actuellement a la lecture de ceux qui ont commandé chez eux ; pour faire plus pres et Français : Idem pour W-Autosport : No Soucy Wink

Voilou, bonne soirée à tous et pour ceux qui se bougent tant pour notre mag, malgré le retard du 8, malgré mes aller et venu tous les jours chez mon libraire, malgré que je ne l'ai eu que depuis 2 jours car ma librairie l'avait gardé derriere comptoir car pour eux c'est un numero a retourner, ..... je tenais à vous remercier du bonheur que cela me procure à chaque fois que je lis ou relis ce Mag, MERCI A TOUTES ET A TOUS.

OneEighty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ton idée n'est pas mauvais mais je dirais que le forum est là pour ça.

J'ai cru comprendre que l'esprit était d'éviter la pub avec les filles et tout. Je n'ai pas encore de mag car si j'en prends je ne pourrais plus bosser mais ça ne va pas tarder.

Alors le mieux serait encore de créer une section un peu comme celle des partenaires où chacun y met ses expériences avec une fiche précise. Mais je développerais cette idée dans la section idée forum pour ne pas faire trop de HS sur ce topic Wink.

devil's s14 Lun 4 Juin - 19:09 a écrit:

je ne sais pas!!!! il vient juste de m'envoier un mail!!



A mon avis il doit suivre le forum et n'ose pas se montrer et quand il a vu qu'on voulait lui bruler la boutique il s'est dit qu'il fallait agir vite LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai recu les barres au bout de 6 mois mais je n'es plus de reponse concernant mon arceau!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil's14 a écrit:
bon j'ai recu les barres au bout de 6 mois mais je n'es plus de reponse concernant mon arceau!!!!! Mad


6 mois... c'est pas mal! t'es dans la moyenne!
tu peux t'estimer heureux en etant passer par lui Smile

maintenant qu tu as un morceau, il va pouvoir te faire patienter pour l'autre

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad alors la c'est hallucinant!!!!!

il me dis ton arceau est en transporteur dont je n'arrive pas avoi le nom mais c'est normal puisque c'est encore de la mytho!!!! C'est vraiment un enculé j'en ai marre

Et vous ne savez pas la meilleur il me dis oui mais par chronopost c'est quand meme 100 euro de port, et il me sort ensuite tu a pas une solution????,

Genre le ec il veux me refaire cracher des euros pour payer ses putains de frais de port

UNE PUTAIN DE COMMANDE QUE J ATTENDS DEPUIS DECEMBRE,

je suis desole pour ses mots mais a je craque!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil's14 a écrit:
Evil or Very Mad alors la c'est hallucinant!!!!!

il me dis ton arceau est en transporteur dont je n'arrive pas avoi le nom mais c'est normal puisque c'est encore de la mytho!!!! C'est vraiment un enculé j'en ai marre

Et vous ne savez pas la meilleur il me dis oui mais par chronopost c'est quand meme 100 euro de port, et il me sort ensuite tu a pas une solution????,

Genre le ec il veux me refaire cracher des euros pour payer ses putains de frais de port

UNE PUTAIN DE COMMANDE QUE J ATTENDS DEPUIS DECEMBRE,

je suis desole pour ses mots mais a je craque!!!!!


Arf, je suis vraiment desolé pour toi...
tu es vraiment tombé sur le pire de tous...

c'est malheureux car il travaille toujours... bien qu'il y ai beaucoup de monde qui lui court apres!

j'espere que ca servira de lecon pour ceux qui voudrait passer par lui...
il vaut encore mieux commander sur ebay à un mec qui n'aurait que 1% de feedback positif!!!!

prend ton mal en patience....
ou prend un billet de train pour aix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YO Je ne suis pas avocat, mais la loi dis que à partir du moment que tu as payer tes objets, le vendeur a un certain délai pour te les envoyer. Passer ce délai le vendeur doit te rembourser intégralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...