Taiki 0 Posté(e) le 10 mai 2007 A votre quelle sont les meilleurs pneu de drift ,et ou les trouver, a quelle prix Les pneu en PVC c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 En pneu drift tu as les tamiya, yokomo et hpi apres je ne sais pas si d'autre marque produits des pneu drift... Apparament les yokomo sont quand meme les mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 10 mai 2007 advan16 a écrit:En pneu drift tu as les tamiya, yokomo et hpi apres je ne sais pas si d'autre marque produits des pneu drift... Apparament les yokomo sont quand meme les mieu +1 yokomo c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 mai 2007 +1 les yokomo yapas mieu pour le electrique , perso pour le thermique je préfére les hpi stage d quigrip un peu plus , et sa aide bien avec le poid mais pour toi les yokomo c'est se qui y auras de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ok mais par contre je n'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Essaie chez www.rc-max.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 sinon sur RC Mart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 +1 pour les hpi stage d c'est nikel avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 yokomo ya pa mieu en electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 petite question, est ce que c facile de mettre les pneu sur les jantes ou c la m****e de les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 kilian49 a écrit:petite question, est ce que c facile de mettre les pneu sur les jantes ou c la m****e de les mettres c'est facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites