ptit yoyo 0 Posté(e) le 10 mai 2007 donc je fais ce post pour que chacun puisse dire ou il tourne avec sa rc bien evidament c'est dans un but bien preci l'idée est que dés que vous décidez a allez faire joujou avec vos tite tutures vous postiez un ptit message ici comme sa avec un peu de chance sa nous permetra peu etre de se retrouvé de temp en temp quand quelqun est dispo et de tourné a duex voir plus si ont est dans le meme coin je trouve que sa pourais etre sympa non ?? pour ma part je tourne assez souvent sur le parking de carrefour montesson ( 78) car le revetement est nikel pour le drift et surtout tous neuf donc pas de bosse ou de trous voilou , en esperant en voir quelqun un d'entre vous bientot pour des ptites glissades a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi je tourne sur le circuit de mon club ARCA a angouleme, un revetement vraiment nicke et qui ailleurs acceuil une manche de CF 1/10 piste ce weed end Quelque image de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 10 mai 2007 vraiment sympa votre pist , jimagine trop les glissades que je ferais la dessus domage , c'est pas la porte a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est jolie comme piste mais bocou tro large!!! nou on tourne au bourget tou les dimanche et jour ferié donc si ca vou tente on est une dizaine a chak foi... on fai des circuit , des battle et bonne ambiance assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 mai 2007 sa fais un bou de chez moi jusquau bourget qué meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Moi sa pourrais être cool si je descend vers Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi je tourne a la joneliere de Nantes pour la 200mm, et sinon sur une piste privé ou un peut partout ou je peux pour le MT (skate parck powaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Y'a t il des normands qui tourne sur Louviers ou Les Andelys ??? Car je crois que la piste de tourville est à l'abandon. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 5 juin 2007 cyril a écrit:c'est jolie comme piste mais bocou tro large!!!nou on tourne au bourget tou les dimanche et jour ferié donc si ca vou tente on est une dizaine a chak foi... on fai des circuit , des battle et bonne ambiance assuré +1:D tout les dimanche et jours ferier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut es qui a des gens du 28 ou sinan si quelqu'un sais ou il y a une piste vers chartres ; Dreux... merci salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 fait un tout petit effort d'ecriture sinon les modos vont de tomber dessus car c'est pas tres lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites