Taiki 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je viens de faire un essaye avec le diff bloqué , ben c'est vraiment le pied!!Les glisees beaucoup plus fluide et belle et je perd beaucoup moins de vitesse dasn les longs drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 29 juin 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 juin 2007 J'essayeré la semaine prochaine car la je pars le se soir a Magny-cours Et toi tu recupère quand MSN?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 29 juin 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je viens de passer commande sur RCmart donc j'ai pris: -Cardan en alu -Roulements a bille -Suspension -radiateur moteur en alu et sa http://www.bnr32.net/blog/entries/00000385/images/061126_qsteer.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Taiki a écrit:Je viens de passer commande sur RCmart donc j'ai pris: -Cardan en alu -Roulements a bille -Suspension -radiateur moteur en alu et sa http://www.bnr32.net/blog/entries/00000385/images/061126_qsteer.jpg mdr les mini skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oué je trouve sa mimi ces ptites Q-steer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Petites News j'ai recu mes piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 team blue jusqu'au option! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oué Team blue pooowwwwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 commence a avoir de la gueule ce petit chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'oublié j'ai un petit prob car dasn mon kit de roulements il en manque deux donc si quelqun a sa faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 MAJ p.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je viens de voir ta caisse, elle déchire. Je serais peut-être interressé par une RC-Drifteuse alors je voulais savoir ça reviens à combien pour une caisse prête à drifter, pas un truc de pro, juste de quoi se faire plaisir (je suis noob dans ce domaine >.< ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci pour la caisse Alors pour un TT-01 comme moi faut compter 200€ pret a rouler, ensuite faire l'achet de pneu drift pis hop t'es pret a drifté Perso la moi j'en suis a 350€ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oké, merci de ta réponse. Comme c'est bientôt mon anniv je vais essayer de voir, soit ça, soit un APN bridge (pas le même prix, pas la même fonction lol ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Taiki a écrit:Merci pour la caisse Alors pour un TT-01 comme moi faut compter 200€ pret a rouler, ensuite faire l'achet de pneu drift pis hop t'es pret a drifté Perso la moi j'en suis a 350€ environ en commandant sur rc champ par exemple une prete a rouler coute quasi 2 foi moin cher en tt01 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 cyril a écrit:Taiki a écrit:Merci pour la caisse Alors pour un TT-01 comme moi faut compter 200€ pret a rouler, ensuite faire l'achet de pneu drift pis hop t'es pret a drifté Perso la moi j'en suis a 350€ environ en commandant sur rc champ par exemple une prete a rouler coute quasi 2 foi moin cher en tt01 D Oué je ne savais rien sur les meilleur shop et celui la m'avait l'aire trés serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Petite news: J'ai acheté un chargeur Xpower (Celui de Zenki) et j'ai aussi changé de monteur un GT Tuned de Tamiya, bon c'est pas un monstre mais il me permet de faire des drift plus fluide et un peu plus de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Photos d'une petite session que j'ai faite cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Petite news , nouvelle déco Aération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites