Taiki 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Voila mon petit joujou pour le drift un Tamiya TT01 Chassis -Cardan central Alu -Roulements a bille -Amortisseurs Hydrolique Alu -Radiateur moteur Alu -Differentiel arriere bloqué a 100% Electronique -Moteur GT Tuned Tamiya -Variateur Futaba MC330CR -Telecomande T2M Racer 2 -Accus 1800 X2 Carroserie -Skyline BNR34 JGTC Tamiya -Nissan 180SX Yokomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sa y tu as eu enfin ta TT01 Amuse toi une fois que tu aura monté le servo et le reste Si tu as des probleme au autre n'hessite pas poser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 mai 2007 advan16 a écrit:Sa y tu as eu enfin ta TT01 Amuse toi une fois que tu aura monté le servo et le reste Si tu as des probleme au autre n'hessite pas poser ... Ok ben normalement j'ai un ami qui va venir voire pour m'aider sinon ben je vous demanderé de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 10 mai 2007 si jamais t'arrive pas le montage , prend mon msn mais normalement en suivant le plan a la la ettre sa devrais etre bon , n'essaye pas de soté des étapes en te disant je reviendrais dessus après parceque tu va avoir des problèmes la par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ptit yoyo a écrit:si jamais t'arrive pas le montage , prend mon msn mais normalement en suivant le plan a la la ettre sa devrais etre bon , n'essaye pas de soté des étapes en te disant je reviendrais dessus après parceque tu va avoir des problèmes la par contre C'est bon le probleme est réglé car dans le pack Tamiya on oublié le variateur de vitesse donc le gars super sympa m'en envoie un demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est sur que sans variateur , tu va pas aller bien loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon petite news , j'ai découpé la carroserie , c'était ma premiere donc le résultat n'est pas superbe mais sa va a part au passage de roue ou c'est pas toujours arrondi mais bon ,je pense qu'avec la peinture sa devrait mois se voir donc je vous posteré des photos tout a l heure si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tien je t'ais trouvé sa sur ebay , a se prix la les 4 pneus et jantes c'est vraiment pas cher http://cgi.ebay.fr/Yokomo-PRE-GLUED-01-R-Drift-Tire-Advan-RS-Wheel-4-GL_W0QQitemZ130110492581QQihZ003QQcategoryZ34063QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 super chassis pour un début! tu l'a acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ptit yoyo a écrit:tien je t'ais trouvé sa sur ebay , a se prix la les 4 pneus et jantes c'est vraiment pas cher http://cgi.ebay.fr/Yokomo-PRE-GLUED-01-R-Drift-Tire-Advan-RS-Wheel-4-GL_W0QQitemZ130110492581QQihZ003QQcategoryZ34063QQrdZ1QQcmdZViewItem Merci ptit yoyo , nitrous a écrit:super chassis pour un début! tu l'a acheté ou? Je l'ai acheté sur RC-diffusion magasin trés serieux!! http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=11&ref=58311L&code_lg=lg_fr&pag=1&num=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 la ou tu l'as acheté c'est mon revendeur de modelisme il est a 2 rue de chez moi le mec sympa dont tu parlais s'apelle carlos , jle connais bien , si certaine personne sont intéréssé , je peus faire l'intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oué le gars est vraiment sympa , demain normalement je recois mon variateur de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Des news voila aujourd'hui elle est passé en peinture Par contre c'est mon premier body donc les passage de roue sont un peu raté , mais j'essayeré de rattraper sinon dasn l'ensemble je suis content Disez moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 elle est vraiment pas si mal que ça pour une premiere!!! t'aurais vue ma premiere carro t'aurais pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 mai 2007 nitrous a écrit: t'aurais vue ma premiere carro t'aurais pleuré Ouf sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Sympa ta petite Tamiya pour le drift !! La carro tu t'en est bien sortie !! Par contre shoot la par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci ,Oué c'est ce que je me disé aussi je vais voire sa tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ça ferra plus jolie car la elle est en mode 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est fait C'est claire que sa fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pas mal pour ue premiere oui , la prochaine fois pensse a poncer les passages de roues juste pour enlever les petites echardes qui ressorte , sa feras plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ouai, avec la dremell powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ouai ou moi je le fais a la mais avec un grain très fin et a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Les ciseaux a lexan sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Taiki a écrit:Les ciseaux a lexan sa marche bien ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ok dans ce cas la j'en acheteré pour le prochain body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 trés franchement , j'en est un , ba achète des couteaux de précision a casteaux c'est la meme chose a moitié mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ok de toute facon je verai tous ca quand j'acheteré un autre body Merci le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai recu mon variateur c'est bon sa driiiiiffttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai un probléme car quand j'allume la voiture les roue ce tourne legerment ce qui fait que ma voiture est jamais droite , alors que j'ai réglé la teelcomande tout sa donc si vous avez des conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est ton servo de direction , tu régle ta télécomande pour que sa sois a 50/50 ensuite tu declipse la tige qui relis ton servo a ton axe de direction ( au niveau de laxe , la ptit boule sur la quelle vien le clips ) ensuite tu met tes roues droite a la main et tu reclipse sans faire bougé , et hop sa reste comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ptit yoyo a écrit:c'est ton servo de direction , tu régle ta télécomande pour que sa sois a 50/50 ensuite tu declipse la tige qui relis ton servo a ton axe de direction ( au niveau de laxe , la ptit boule sur la quelle vien le clips ) ensuite tu met tes roues droite a la main et tu reclipse sans faire bougé , et hop sa reste comme sa Ok je vais esayé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est bon le problême est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 impec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 nikel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oué maintenant manque plus de la technqiue car avec le scotch c'est tête a queue a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merki , Tinquiéte elle sera présente a Abbevile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voila je veins d'acheter 16 pneus en ABS sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ha sa y est tu les as prix tu va t'amuser avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oué j'espèrer car avec le scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouai le scotch je connai tu les a acheter a qu'elle prix ton jeu de pneu ? tu a encore le lien ??merci salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Yen a plus j'ai eu les 16 pneus pour 18.27€ frais de port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 juin 2007 C'est bon j'ai recu mes pneu (moins de 15jours)je suis super content sa va pouvoir bien drifté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je viens de faire mes premiers essais avec les pneus ABS et c'est vraiment nickel par contre je perd pas mal de vitesse pendant le drift es normal???(j'ai le moteur d'origine Tamiya) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 le 540 n'a pas beaucoup de couple ç'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ok bon ben prochaine commande je rajoute le sport tuned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 17 juin 2007 zenki a écrit:le 540 n'a pas beaucoup de couple ç'est normal tout nos moteurs sont en 540 (c'est la taille)un sport tunned ou un autres tant qu'il est au dessus de 20tours(pour un vario tamiya d'orig tleu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Peite news differentiels avant bloqué Merci Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites