dabeny 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Coucou a tous, comme je l'ai dis dans ma présentation Auto, j'ai jamais reposté depuis le nouveau forum (oui je sais ca fait longtemp pourtant nia nia nia ) Mais je lis quasiment tous les jours quand meme hein !!! Donc Dabeny, ou Ben, j'ai 28ans, j'habite Anzy le Duc (71) on ne rigole pas svp... je suis un misérable employé de station service, et passionné d'autos depuis tjs, ce qui n'est pas etonnant pour un gamin ayant grandi dans le garage de son paternel.... Mes passions, sont diverses et variées, a part l'automobile en général, et le sport auto en particulier, je pratique le billard (pool), je suis un passionné de cinéma, et surtout de Home Cinema, j'aime les choses simples de la vie, comme les barbecues entre amis, ou courrir nu dans un champ de coquelicots fraichement humidifié par la rosée matinale.... (toi le pervers au fond la bas, tu sors!!!) Et a part RAJ je suis inscrit un peu partout sur les forums: drift, japancar, modify (bah oué hein....), automobile-sportive, garage111, perfsilvia, MR2ROC, My-MR2, MR2.fr, Club-mr2.es, Spyderchat............................................................... Et bien entendu sur MRS-Passion.com Je suis également Président du "Club MRS-Passion", le Club fédérateur des MR-S francais, et ouvert aux autres véhicules également Voila, je crois que c'est assez complet, si ce n'est que j'aimerai rajouter que je suis actuellement Célibataire, que je roule en décapotable, et que j'attend tjs le tél d'Eli, n'est-ce pas AUDREY !!!! Amicalement. Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Re-bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 mai 2007 re bienvenue à toi miserable employé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut à toi ... au moins avec tout ça, ça t'en fera des chose à dire et nous à aprendre ... à plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 hello Dabeny ça faisait un bail effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ta MR-S !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dabeny 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Merci a tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 11 mai 2007 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Hello !!! Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites