Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dabeny

Dabeny one more time...

Messages recommandés

Coucou a tous, comme je l'ai dis dans ma présentation Auto, j'ai jamais reposté depuis le nouveau forum (oui je sais ca fait longtemp pourtant nia nia nia tongue ) Mais je lis quasiment tous les jours quand meme hein !!! Very Happy

Donc Dabeny, ou Ben, j'ai 28ans, j'habite Anzy le Duc (71) on ne rigole pas svp... je suis un misérable employé de station service, et passionné d'autos depuis tjs, ce qui n'est pas etonnant pour un gamin ayant grandi dans le garage de son paternel....

Mes passions, sont diverses et variées, a part l'automobile en général, et le sport auto en particulier, je pratique le billard (pool), je suis un passionné de cinéma, et surtout de Home Cinema, j'aime les choses simples de la vie, comme les barbecues entre amis, ou courrir nu dans un champ de coquelicots fraichement humidifié par la rosée matinale.... (toi le pervers au fond la bas, tu sors!!!)

Et a part RAJ je suis inscrit un peu partout sur les forums: drift, japancar, modify (bah oué hein....), automobile-sportive, garage111, perfsilvia, MR2ROC, My-MR2, MR2.fr, Club-mr2.es, Spyderchat............................................................... Et bien entendu sur MRS-Passion.com Wink

Je suis également Président du "Club MRS-Passion", le Club fédérateur des MR-S francais, et ouvert aux autres véhicules également Very Happy

Voila, je crois que c'est assez complet, si ce n'est que j'aimerai rajouter que je suis actuellement Célibataire, que je roule en décapotable, et que j'attend tjs le tél d'Eli, n'est-ce pas AUDREY !!!!
lol!


Amicalement.

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ... au moins avec tout ça, ça t'en fera des chose à dire et nous à aprendre ... Very Happy à plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Dabeny ça faisait un bail effectivement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...