Kakanika 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je me passerais de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marpi1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Hm j'adore je veux metre les même sur le crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 heu j'avai jamais encors vu sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 9 mai 2007 un soucis electrique et hop tout qui s ouvre et qui fait n imp la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sa me fais pensser a la lotus de james bond qui va sous l'eau , sa lui sert de gouvernail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 deja posté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 9 mai 2007 zenki a écrit:deja posté ça Oui je l'avais déjà vu en image mais pas en vidéo et puis je ne suis qu'un nouveau alors même si je suis belge je suis excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites