FastGT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut,suite a un autre projet,je vend mon aileron de Nissan Skyline R34 !!! Il est donc tout neuf,jamais monté,deja en apret blanc,donc + qu'a peindre !!! Fournie avec tout le necessaire,visseries,gabari pour le perçage,.......... Prix: 250e a voir,je suis en RP dans le 95 !!! MP Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 s il te plait /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Petites-Annonces-f17/Regles-pour-les-petites-annonces-t174.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 papa a écrit:s il te plait /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Petites-Annonces-f17/Regles-pour-les-petites-annonces-t174.htm Désolé pour le [VDS]=A Vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 euh je pense que tu dois pas savoir bien lire nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 papa a écrit:euh je pense que tu dois pas savoir bien lire nan ?? C'est au niveau du regroupage des annonce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 respecter aussi le format !! si vous vendez un objet inscrivez ceci [A VENDRE] si vous recherchez ben meme operation [RECHERCHE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites