WRX911 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Donc voila une petite presentation de ma WRX de 2002(218ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Trés belle Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 9 mai 2007 wouaou elle déboite bien cette sub' j'en avais pas vu souvent des vidé Bon projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 elle commence à etre bien equipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tu peut en dire un peu plus sur les piéces que tu as changé merci elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 mai 2007 elle me rappel fortement la mienne sauf la face avant bonne sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Les sièges sont trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sympa cette Sub !!! Bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Elle claque , j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 mai 2007 elle a un ptit coté sympa toutes vide comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX911 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci a tous et pour les pieces il y a que ça: -exterieur: capot carbone aileron STI cache AB avec ecopes pour les freins calandre prodive optiques modifier repetiteur blanc teinte d origine modifier jantes en 17 rota -interieur 2sieges baquets 2 harnaits manos: pression de turbo pression d huile temperature d huile AFR shift light deblaxonnage complet batterie dans le coffre supression de la banquette supression des plastiques de coffre supression de la roue de secour -chassi combiner filter PSS9 BAR AV superieur et inferieur(2points) BAR AR tirans AR STI renfort train AR prodrive disques GR N AV + CL RC6 disques d origine AR +CLRC6 durites avia + liquide -moteur turbo VF22 echangeur frontal XS POWER injecteurs STI rails d essence // durite d inducrion perrin regulateur de pression d essence SARD poulie alleger filtre a air apexi bougies NGK pfr7b ligne en 76 japanspeed up pippe 63 radiateur d huile reglage XN POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 mai 2007 a ben ca c'est une sub comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Trés trés belle. J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites