drift67 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut moi c daniel je vien de strasbourg (alsace) et de erstein plus precisement j'ai une honda civic coupé de 97 en cours de prepa ptit a petit. je suis un fan de drift et de 350Z... (vivemen la fin du A collé o Q...) Et merci a l'equipe RAJ pour ce forum et ce mag bien complet en jap bientot jvou ferai une presentation de ma honda..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenu a toi evite le sms s il te plait , on aime pas trop ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue à toi , et très bon choix le Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ta civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift67 0 Posté(e) le 11 mai 2007 wouaw quel reception ca c'est cool... merci et...desolé pour le language sms l'abitude..lol j'vais fair de mon mieu... par contre je suis perdu pour fair la presentation de ma civic j'arrive pas a mettre des foto... please help me!merci encor ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift67 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci letigrou68 ca fait plaisr de voir qu'il ya quand meme pas mal d'alsaco lol... +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites