sideways 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila les deux videos que j'ai fais au circuit de pouilly en auxois: drift session le 29 avril drift session euh je ne sais plus quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elle sont sympa tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Super celle du 29, les montages sont terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideways 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci, mes les prochaines vont etre encore plus réussi niveau montage et aussi prise de vue. J'ai appri beaucoup sur ces trois videos. yen a une autre que j'ai fais en civic qui est pas mal...fo que je la mette. Et maintenant j'ai une mini camera pour faire toute sorte de camera embarqué. Le 14juin, on va faire une vrai video de fou je vous le promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideways 0 Posté(e) le 9 mai 2007 dailleur si il y a des gens qui ont deja pas mal filmé, ca m'interesse, moi j'ai une bonne camera mais je ne pourrai pas filmer car je conduit ce jour la. Donc faites le moi savoir si vous etes interessé. je compt faire un projet assez important qui demande une organisation. voila.... salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sympa comme tous ces ptites vidéos!! ça me met en forme pour la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites