sideways 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut a tous!!!!! désolé de ne pas m'etre présenté plus tot, j'ai vraiment pas fais attention, alors je me rattrape. Moi c'est sideways, j'ai 23ans, je suis de la region parisienne, je fais du drift depuis 1an sur une rs13, qui est en ce moment entre de bonne mains chez w-autosport. Merci dailleur a william de m'avoir fait connaitre ce forum bien cool. Je fais aussi du montage de videos de drift. Sinon j'espere vous voir bientot sur un circuit. bonne continuation a tous. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideways 0 Posté(e) le 8 mai 2007 une ptite photo faite a pouilly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut et bienvenue sur RAJ sympa la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue à toi et trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kornéus 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut sideways!! On t'attendait sur le forum de RAJ , content de t'y voir!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 'lut !!! et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ta S13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites