Import_tuner 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Beaucoup ne l'ont pas aimé, en tout cas elle aura fait couler de l'encre, et là voilà en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Le bruit n'est pas trés beau non plus, par contre ce Nagata me fait rire avec sa t^te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ATTENTION!!!!!!!!! dans cette vidéo il y a scoup énorme. On peut y voir la base d'un trés gros projet wangan. C'est une .......................XANTIA Si si ...........regardez au bout de 7 minutes 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 elle est pas si extraodinaire que ça comme auto je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Elle est imatriculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Taiki a écrit: Elle est imatriculer rapelle toi du RAJ spécial japon, il parle du controle technique qui autorise les swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oué mais sa m'etonne tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sacrée voiture quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 beau projet, mais jsuis pas fan bizarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 nitrous a écrit:elle est pas si extraodinaire que ça comme auto je trouve. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites