zenki1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Comme le dit souvent Darkandier : Sortez vos mouchoirs Voila une Nissan 240SX et une Toyota Corolla GT-S spécial Drift&Touge Les States ! Nikel pour la préparation automobile puisqu'on peut faire rouler presque n'importe quoi legalement ! Commençons par la Nissan 240SX qui n'est qu'autre qu'une Nissan Silvia PS13 au Japon. Ouvrons le capot ! Normalement dans une 240SX on trouve un KA24DE et la non on se trouve nez a nez avec un SR20DET Red Top ! Un petit peu optimisé !! Niveau culasse des Arbre a came HKS 264 sont installés, pour éviter que les soupapes s'affolent des ressorts Greddy sont installés ainsi que des Rocker Arm Stopper. Pour respirer un KAD Greddy aspire l'air par un maf Z32 grace a un Turbo Garett T28 ! Mais voila tout ce beau monde doit s'échapper et c'est Origin Lab qui s'en charge avec un magnifique Catback. Exterieurement un kit complet Uras prend place ! Des Extensions d'ailes Origin Lab rendent la 240 monstrueuse! Niveau jante des Works Meister S1 en 18" Passons a la Corolla GT-S !! Une version 2 portes de toute beauté ! Encore un swap pour cette AE !! Un 1,6L de Levin AE101 Silver Top 20V optimisé a 170hp. ITB TRD, ligne Buddy Club Spec II, collecteur Up Garage, ... Niveau électronique un ECU de AE101 Black Top et un Apex' SAFC II. Niveau trains roulants et transmission du beau monde : Tokico HTS pour l'avant TRD Race II pour l'arriere niveau suspatte. Cusco RS 2 voies pour le LSD. Des barres partout JIC, Cusco & Ueo Style. Pour faire passer tout ça au sol des jantes Works Equip O3 chaussées de Falken ZE 512 en 15" L'interieur Bride et Nardi vous accueillent ! Et un arceau Autopower vous protege ! Bienvenue dans le monde du Drift !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 La PS13 a part le déco sur le capot tout comme la corolla On dirait tab PS13 Zenki a peut de chose prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il me manque les extensions d'ailes et les jantes Works mais c'est presque ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 la vache j'adors perso la deco sur les capot sa me derange pas dutout au contraire sa donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 mai 2007 trop bon quelqu'un a des mouchoirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il me faut cet aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oups pour la Corolla je n'ai pas donné son kit carro Le kit vient de chez Origin Lab, l'aileron aussi. Avant de Zenki pour les feux, arriere de Kouki pour les feux aussi. Le blanc viens de chez Toyota : Super White. Les retros viennent d'une Mazda RX7 FC3S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bon ben j ai deja la ref pour ma futur peinture c'est un debut PS (t'as vu zenki il font meme des retro chez mazda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tu vois t'as de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 mai 2007 chuuuuut ! je passe un bac humoriste je revise wé je sais je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bon Zenki tu sais se qui te reste a faire sur la ps13 maintenent: acheter les extentions d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est vrai que ca lui fait un posterieure.... miam par contre l aero est jolie mais bon je prefere sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 mazda8000 a écrit:par contre l aero est jolie mais bon je prefere sans +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 joli les 2...pour la déco sur le capot d'ahabitude je n'aime pas mais là! je trouve que ça leur donne un style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nitrous a écrit:bon Zenki tu sais se qui te reste a faire sur la ps13 maintenent: acheter les extentions d'aile Et les Work meister aussi, bon je t'avance pas d'argent pour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ça coute moins que des Volk CE28 ou TE38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites