papa1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 alors ce n est pas la mienne mais celle d un ami!! je post l annonce ici pour l aider CV: 30eme anniversaire 09/2003 - 49 500kms C'est une version LIGHT , sans clim Les recaro sont en PARFAITE état La carroserie Presente AUCUN default Pas de poste MP3 pour le moment -> mais je peux en poser un neuf Les remarques: entretient HONDA (carnet d entretient temponé) embrayage neuf (moins d'un mois) disques EBC avant neuf (posé vendredi) plaquettes avant neuve (posé vendredi) Vidange de boite et moteur (faite à 48 000kms) Moteur: -CAI injen -Race header Jackson Racing -K100 By Menfou -Collecteur d'admission PRC -Joint HONDATA 245cv au POWERDIN Freinage: -Disques avant EBC pointés reinurés (neufs) -Plaquettes avant EBC yellow (neufs) -Plaquettes arriere DS2500 -4 durites aviation -Liquide Haute temperature ferrodo Chassi / boite: -Silent block de boite renforcés -Silent block Moteur renforcés -Differentiel / Autobloquant QUAIF -rapport de boite 4, 5, 6, JDM (rapport plus court) Photos: L'hors de ma seul sortie circuit (2 fois 20 minutes) et voila une Video qui prouve sont bon fonctionnement, face à une CTR de 235cv https://www.dailymotion.com/le_top/video/x1t0hx_leluc15042007 2 Pneus Avant sont à prevoir 17 500€ (les 30eme Stock se vendent 15 000€) MP MSN 06.29.87.42.72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et le prix???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oh j ai zappé je le met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonne vente pour lui en tout cas trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'adore la ctr bonne vente à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 le coup de stress je croyais que c'etait la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 zenki a écrit:le coup de stress je croyais que c'etait la tienne Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c est pour ca que je l ai marqué au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites