vw life 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Encore un peu haut, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Golf 3 cab, les bas de caisses sont trompeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui je sais en vrai elle est plus haute de devant mais j'aimais bien la photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Il y en avait un aux day's comme ca, je ne sais pas si il roule tout les jours comme ça mais c'était bien posé comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 D'après ce que j'ai pu lire c'est une voiture de week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flat6111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Pas fan du chrome mais la teinte est vraiment belle sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu351 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 sa lui va pas le chrome je trouve mais sinon elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flat6111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Avec les jantes grise anthracite ça aurait parfait (à mon goût) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Allez je poste une perso...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu351 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 sa ma bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texier56 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Excellent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texier56 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Ta vue il touche pas l'aile lui avec son pneu tu peux charger la nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 texier56 a écrit:Ta vue il touche pas l'aile lui avec son pneu tu peux charger la nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Meme pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Oh la vache ! Il aime pas sa vie lui ! Brrrrr ! Par contre , les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu351 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 pas tres pratique d'etre aussi bas mais tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros)1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Audi A8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 yoann (legros) a écrit:Audi A8 ?Oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 J'aime bien , mais , sa fait un peut voiture de manouch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh11 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 une a8 vivement que j'ai des gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 mika c'est interdit de mettre sa sur le forum , tu viens de m’énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 C'était le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Elle est chouette la lagunaires derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texier56 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 On peut plus rien pour toi la irrécupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 C'est bon çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texier56 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Superbe mais encore une calandre sans sigle ils ont honte ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 C'est net, faut toujours qu'ils foutent une calandre de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw oldschool 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 entierement d'accord pour la calandre, sa me rapel la mienne elle etait du meme coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 le bleu va pas avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Faudrait une golf blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 belgom a écrit:le bleu va pas avec la caisse Oui , mais , c'est ce qui fait son originalité ! Sa tranche je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Elle est re toute noire maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 elle était au days celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Avec Kevin a 4 pattes sous la bagnole, pour constater qu'elle était Static XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texier56 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Trop classe le pc us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites