belgom11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 je comprend pas pourquoi il y a aucun proprio de golf 3 sur le forum qui balance des morette sur sa golf , sa déglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 c'est net, ça claque les wesh morette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 j'y pense de plus en plus au morettes , pas pour cette année mais l'année prochaine sa pourrait etre cool effectivement , il est bien sympa ce break sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 5 mars 2014 il déboite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 J'ai regarder un peu les morettes sa tourne dans les 500€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 8 mars 2014 belgom a écrit:je comprend pas pourquoi il y a aucun proprio de golf 3 sur le forum qui balance des morette sur sa golf , sa déglingue pour ça me dirait bien avec des anti-brouillards ZKW noirs mais ..... faut trouver quoi au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 baloo29 a écrit:belgom a écrit:je comprend pas pourquoi il y a aucun proprio de golf 3 sur le forum qui balance des morette sur sa golf , sa déglingue pour ça me dirait bien avec des anti-brouillards ZKW noirs mais ..... faut trouver quoi j'ai des zkw a vendre si tu veut ( il sont pas noir par contre ) avec faisceau complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 9 mars 2014 j'en ai en stock aussi mais des blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 baloo29 a écrit: j'en ai en stock aussi mais des blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Petits carreaux , petits Pc , blanche, encore un mec qui a pas de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh11 0 Posté(e) le 27 mars 2014 c'est exactement le modèle que je cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Poulpo 0 Posté(e) le 1 mai 2014 MB a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Oh que c'est beau ....!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangoa11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 tu as d'autres photos baloo de celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 c'est quoi ces sieges de ouf ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 9 mai 2014 désolé je n'ai que celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Et les sièges c'est des bbs ergo http://www.auto-spezialsitze.de/Sitzprogramm_BBS.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Petits Pc hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh11 0 Posté(e) le 12 mai 2014 les passages de roues sont bien rempli je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 13 mai 2014 L'enseigne des "nous west" en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Oh yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros)1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 C'est un français !! J'accroche pas trop avec les jantes :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros)1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Un anglais avait la même config à E38, sur un Corrado gris diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Nostalgie....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu351 0 Posté(e) le 9 juin 2014 je suis pas particulièrement fan mais c'est bien pensé, sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 9 juin 2014 c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 9 juin 2014 quel horreur , putain ya bien un qui va nous faire tous sont passage de roue ou son berceau 1 de c'est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Je déteste le sticker'bomb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites