Shin Budoka 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ma tuture est une Celica 145VVT-I Linea Sport. Elle a donc un joli habillage cuir sur ses semi baquets et un petit toit ouvrant chicos ! Elle a moins de 12 000 km au compteur ! J'ai fait aucune modif ! Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sympa ta célica dommage bque se soit un traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sympa ce model de celica parcontre pense a caché tes plaques a pluche le chamberyien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sympa comme caisse! je pensse que cette voiture est quand meme une bonne traction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shin Budoka 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Voilà un peu de neuf !Son chassis sport est sympatoche quand il s'agit de taquiner les épingles qui heureusement se trouvent encore pas mal dans ma régions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sympathique, tu prevois de faire des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shin Budoka 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je voulais faire des petites modifs genres jantes et ligne d'échappement mais maintenant j'ai envie de la vendre pour me payer une voiture moins couteuse à l'achat (si je vivait pas chez mon père jamais j'aurais pu me payer celle là !) pour justement pouvoir la modifier !J'aimerais bien me trouver une petite 200 SX stock ou légèrement tuné !Avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 7 mai 2007 mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Très sympa cette Célica, bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites