kinkin11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 voila ma civic ED7 ph2 de 1990 ! elle totalise 232000 kms et tourne nikel nivau moteur ( j'ai une boite qui chante) sinon elle a : - pneus ADVAN 032-R en 195/55/15 jantes drifz ( teams dynamics) -écu modifié mugen -amortisseurs koni et ressort courts - BAR avant et arriere sup! OMP - baquet SPARCO EVO a poser avec harnais EKTOR 3"! - batterie dans le coffre! samedi ;voila je me met enfin au boulot! ça c'est le coffre! avec la barre juste poser ! car les koni arriere na sont pas encore montés! les koni sont néttoyés et règlés donc les koni avant sont montés et dimanche j'ai éffectué un plus gros travail! pour commencer retirer le capot! puis plus facile sortir le moteur! pour le poser (et le caler!) et voila le resulta! enfiiin ! ce n'est pas fini car cette semaine , je dépose la boite , je change la distrib et je nettoie le compartiment moteur ! et si tout va bien je remonte une biote qui marche le week end prochain !( avec les bons cardans cette fois si)!les koni arrieres sont montés ( petit montage) ducoup ,j'ai pu monter la BAR arr ! et aujourd'hui ,j'ai été chercher ça! la BARav un jeu de flexible avia et du liquide de freins le bacquet avec les harnais! et mon casque! une photos des mes caisses: la r21 tubo D! la civic et la clio ( a vendre)! depuis le mois de juillet , j'attendais les plastiques du coffre! et avec: plage arriere ,moquette,ect... c'est plus jolie! OLY roule ! avec une boite qui se laisse entendre mais bon on ne fais pas toujours comme on veut ! la mécanique a été reposée , apres un peu de nétoyage du coté du compartiment moteur! distrib et pompe à eau, neuves! et d'autres photos! en attendant la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Trés belle ton ED , trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Par contre tu songe pas a déblaxoner le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tres bonne presentation Et c'est clair c'est propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Taiki a écrit:Par contre tu songe pas a déblaxoner le tout ben! comme il y a le toi ouvrant ! je préfert la laisser "stock" a se nivau et je compte acheter une EE9 , pour pouvoir vraiment faire une belle prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 6 mai 2007 elle est belle avec ses jantes noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Tu sais ce que j'en pense de cette mémere!! Tout le taf es nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 yep mon JHM>SHHEP3! elle va finir toute belle! la prochaine c'est la bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 super boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 6 mai 2007 kinkin a écrit:yep mon JHM>SHHEP3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 6 mai 2007 finalement selon les couleur l ed me plait aussi mumuse toi bien avec ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 kinkin a écrit:Taiki a écrit:Par contre tu songe pas a déblaxoner le tout ben! comme il y a le toi ouvrant ! je préfert la laisser "stock" a se nivau et je compte acheter une EE9 , pour pouvoir vraiment faire une belle prépa! Ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 7 mai 2007 très propre ton ED7! Sinon tes pneus font combien en kilométrage a peu près? je me tate a acheter les memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Très propre, bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 kartman29 a écrit:très propre ton ED7! Sinon tes pneus font combien en kilométrage a peu près? je me tate a acheter les memes. Moi je pense , environ 5000 kms en usage normal ( mais bon ça sert à rien ) et donc je les garde pour les sortie circuit ( ça permet d'aller au circuit par la route et de tourné sans entendre les pneus cirrés!) et merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bien la ED!!! bravo pour le nettoyage !! tu compte faire quoi par la suite? -HANGAR PLAYER 89ED RIDER- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ba remetre une bonne boite et refaire la carroserie ! puis pour la suite je l'ai déja dit: EE9 je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 OK mec ! mets nous des photos de l'evolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il y a ue très peu d' "évolution" donc voilà ce qui la représente le mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vraiment tres propre cet ED!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 +1!! terrible elle est toute jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mignonne petite civic,mais aie!!, le bas de caisse gauche,dommage, tu compte le refaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 eh bien , oui le bas de caisse , va etres refait, et meme toute la painture, aussi! comme ça elle sera toute zolie! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'avais méme pas vu le bas de caisse. le principal, c'est que se soit refait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 jap honda a écrit:j'avais méme pas vu le bas de caisse. ah non mais c'est l'age ca la vision qui deviens defaillante je suis deja loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 non, mais didonc toi!!!! tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 si tu veut , je connai un très bon opticien! c'est le meme que JoOHNY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est tchin tchin d'aflelouuuu ohhh yeaahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 beh nan!! c'est oooptic 22222222222222222miiiiilll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ahhhh nannnnn mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis trop null Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nan mais, arréter !!!! k'ils sont cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mais c'est pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il va t'arrivé des bricoles toi !! bon, stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je t'attend lol!! oui stop le hs ca suffit!! nan mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bon! désolé M'sieur d'accord( type R) on arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 kinkin a écrit:bon! désolé M'sieur d'accord( type R) on arrete MDRRRRRRRRRRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et un post qui part loing , unnnnnnnn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j'avous aimer les ED7 en blanc! j'ai hate de voir ma suite!!! sans toit ouvrant!!! vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 voilà du nouveau pour moi! comme mon ED rouge "oly" avait le bas de caisse défoncé et que la boite , pas plus en forme que çà ! donc j'en ai racheté une autre !!! eh beh!!! et donc la voilà a vous les studios! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 y a du taf' niveau moteur sur la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est rien ça, c'est juste un peu de poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est cool ça !! une ED7 blanche, c'est trop ricain ! Clair qu'au niveau moteur y'a des heures! mais bon si tu veux repeindre cache culbus au moins il est deja décapé !! C'est quoi le projet? mix des 2, daily... PS: Hey toi! oui toi le ptit jeun's assis sur le mur!, tu peux pas aider KINKIN a nettoyer la ED!...Au lieu de lire ton RAJ preféré _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ouai mix des deux ! et la finalité c'est , c'est une auto plaisir qui marche bien! pour bien tourné sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bien mec! tu garde la blanche ou la rouge? __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sympas les deux ED, sur tout la blanche quand tu l'auras refaite, courage a toi, +1 pour l'idée du mixxx des deux un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Bien mec! tu garde la blanche ou la rouge? la blanche biensur! et la rouge va sevir de reserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites