kinkin11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut !je m'appel johan, je suis de REIMS ,je roule en civic ED7, je suis fidel lecteur d' RAJ (depuis le n°1)! j'adore: le mag, les sports mécaniques, les caisses jap!,les HONDA et surtout ma civic ED7! je suis ajusteur monteur dans une boite d'aéronotique! salut à vous et encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue sur le forum! et merci à toi fidèle lecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue à toi cher lecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 6 mai 2007 yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenur a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et en encore 1 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ta Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut et merci pour votre acceuil ! désolé pour le retard mais j'étai en CROATIE! pour un petite semaine de vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut kinkin! alors on roule en ED7 ? ta des photos du bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut ont a le meme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites