Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mitch12

problème centralisation arrière gauche sur golf 4

Messages recommandés

Voilà, vendredi dernier Le Poulpe m'a fait un diag de ma golf IV car j'ai un soucis au niveau de l'ouverture de porte arrière gauche. Merci à toi Mick.

Il ressort ce code défaut : 

00930 - Unité de femeture de verrouillage central AR G (F222)
           27-00 - Signal implausible

Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis sur son véhicule et comment l'a t'il résolu ?
Merci d'avance

Apparemment ça viendrait plus du côté de la serrure ou de la centralisation au niveau du mécanisme peut être. C'est pour ça que je demande si quelqu'un a déjà eu ce code défaut. Car en recherchant sur le net je suis tombé sur plusieurs sujets traitant du problème mais aucun avec une solution malheureusement.

je susi aussi sur la centralisation d'un pote qui a ce souci,entre autres......on doit deja remplacer ses blocs serrure avant,apres on verra pour l'arriere gauche!Razz

as tu essayé de débrancher la grosse prise de la serrure et de vaporiser du wd40? sinon la différence entre démonter la serrure a l'avant et arrière se situe au niveau de la fixation de la vitre , a l'avant c'est facile ya 2 vis, a l'arrière y a une espèce de goupille a la c** dont je ne pige pas comment on l'enlève... après le démontage de la serrure est un jeu d'enfant

• Créer...