Mitch12 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Voilà, vendredi dernier Le Poulpe m'a fait un diag de ma golf IV car j'ai un soucis au niveau de l'ouverture de porte arrière gauche. Merci à toi Mick.Il ressort ce code défaut : 00930 - Unité de femeture de verrouillage central AR G (F222) 27-00 - Signal implausibleQuelqu'un a t'il déjà eu ce soucis sur son véhicule et comment l'a t'il résolu ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 contacteur de porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Apparemment ça viendrait plus du côté de la serrure ou de la centralisation au niveau du mécanisme peut être. C'est pour ça que je demande si quelqu'un a déjà eu ce code défaut. Car en recherchant sur le net je suis tombé sur plusieurs sujets traitant du problème mais aucun avec une solution malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 je susi aussi sur la centralisation d'un pote qui a ce souci,entre autres......on doit deja remplacer ses blocs serrure avant,apres on verra pour l'arriere gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Si tu peux me tenir au courant.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 sur golf 4, je crois que le contacteur de porte est intégré au mécanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De@£er2Tw!X 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 as tu essayé de débrancher la grosse prise de la serrure et de vaporiser du wd40? sinon la différence entre démonter la serrure a l'avant et arrière se situe au niveau de la fixation de la vitre , a l'avant c'est facile ya 2 vis, a l'arrière y a une espèce de goupille a la c** dont je ne pige pas comment on l'enlève... après le démontage de la serrure est un jeu d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 J'ai essayé mais j'ai pas réussi à atteindre la broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites