Import_tuner 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bon voilà les 24H du mans approchant je regardais les vidéos sur you tube, et là me suis souvenu d'une de ces voitures, que les fanas de jap n'oublieront jamais, elle a gagné Le Mans en 1991 suite à cela le moteur rotatif a été exclu de cette compétition, je parle bien sur de l'énorme : Mazda 787B Son moteur un quadri rotor de 700 cv et un bruit inimitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 legendaire ! Au ralentit c'est bien en action c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Zenki a écrit:Légendaire! +1000000 merci pour les vid elles sont terrible y'avais longtemps que je ne les avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 vraiment mythique comme auto! j'espere que Mazda refairas le Mans avec un autre rotatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui si il le font en TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je dirais que le tri rotor ATMO de la 767b, est encore plus durcissant (peut être parceque entendus en vrai en pleine charge à Dijon) Mais c'est quelque chose, même les F1 du TGP font un bruit dégueu à coté (j'étais pas le seul à le penser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 mai 2007 nitrous a écrit:vraiment mythique comme auto! j'espere que Mazda refairas le Mans avec un autre rotatif. Ouais mais les rotatifs sont interdit au Mans depuis, je l'est marqué tu pourrais au moins lire lol zenki a écrit:oui si il le font en TDI Ouais Mazda 797B quadri rotor TDI 780 cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 zenki a écrit:oui si il le font en TDI le pire c'est qu'ils en seraient capable marqueting quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Hallucinant cette caisse quand même ... c'est clair que ça chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ya bien Subaru qui va sortir un Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 SphinxXx a écrit:ya bien Subaru qui va sortir un Diesel ouai, et a plat en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est quand meme une pure caisse cette mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 mai 2007 RB26DETTvs2JZ a écrit:Je dirais que le tri rotor ATMO de la 767b, est encore plus durcissant (peut être parceque entendus en vrai en pleine charge à Dijon) Mais c'est quelque chose, même les F1 du TGP font un bruit dégueu à coté (j'étais pas le seul à le penser) elle doit être pas mal non plus celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Le bruit du moteur rotatif Au faite il y a des gens du forum qui vont aller au 24h du Mans cette anné moi j'y vais en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Non moi cette année c'est grand prix de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites