Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eightball

Corolla AE86 by Tonyjee

Messages recommandés

Bon voila le descriptif de cette 86 :

TOYOTA COROLLA - AE86 - 2eme main - origine Suisse - moteur Européen préparée et passé au banc 160 cv - année 1985 - Restauration complete.

Caisse 91 000 Kms - moteur 9 000 kms - vidange tous les 5 000 km.

Restauration et peinture Bi-ton (origine Nissan)

Prepa :

- Faisceau NOLOGY + bougie DENSO toyota
- Colecteur inox PACE SETTER + Ligne complete Inox by HSI + Muffler inox + ECV (papillon pour ouvrir ou fermer la ligne, mode ville ou circuit...)
- Barre anti rapprochement TANABE
- Bobine allumage MSD
- Admission INJEN (short Ram) installé sur debimetre en position ouverte.
- Pistons VISECO forgés (!) haute compression
- Chemises retravaillée et Réalésage
- Arbres à Cames CROWER Stage 2
- Embrayage renforcé EXEDY stage 1 (tres confortable en ville)
- Joint de culasse renforcé HKS
- LSD KaaZ 1,5 voie
- Durites aviation Goodrige (les 4)
- Combinés Filtés 3T avec tous les reglages possibles...
- Boitier APEXI SAFC + Ecu Stock

Entretiens lié au vehicule de cet age fait, charbon, fluide, calorstat..etc...

- Jante KONIG 15" polies et peinte + Yokohama A539 + Goujons alu
- Volant NARDI (le vrai..lol)
- Interieur simili cuir full black
- Autoradio Sony XPLOD (télécommande) + ampli JBL + 4 enceintes JBL
- Toit ouvrant electrique d'origine (rare ! )
- 2 bacquets TENZO R black et gris
- Feux arriere JDM (ceux de sprinter au Japon)

Voila pour la description..

une video =>

Les photos....

Cette voiture est à vendre (pour cause d'autre projets)
Pour plus d'infos MP Cool

trés trés belle rien a dire Bravo tony bonne vente a toi !!!!

Pour ce qui est du truc qui clignote ... c'est l'econometre Very Happy

Pour ce qui est du reste ...MP ..c'est ecrit.. Cool

Merci heureux qu'elle vous plaise.... sunny

MDR ta vid Very HappyVery HappyVery Happy t'es grave quand même Razz
c'est vrai qu'elle est magnifique cette AE king

Le détail qui tue c'est le RAJ magazine sur la plage arrière go::::go
(laisse le à sa place, elle devrait se vendre plus vite lol! )

A+ Tony, on se voit dans la semaine Wink

superbe Tony Wink

Pour le RAJ sur la plage arriere c'est le numero 4 LaughingLaughing elle date de quand ta vidéo parce que le RAJ ça va faire presque 1 an qu'il est sur la plage arriere alors LaughingLaughing

Superbe comme toujours Wink

pour l'économètre.. dur de rester dans le vert.. faut avoir le pied légeeeeeeeeeeeeeer bounce

franchement magnifique je bave dessus, jel'ai deja vu sur un autre forum mais je suis pas sur !!!!

dommage que tu la vende !!!

Salut tony, je t'avais vu une fois devant HSI avec ta 86 c'est vrai qu'elle est tres belle et elle fait un bruit aussi!!!
Jai une civic verte 1.3

hey !!

salut

pour l'avoir vue plusieurs fosi je peus vous dire quelle est vraiment super cette ae , avec sa mélodie ( chat qui ronronne d'après brunozzzzz XD )

ps: c'est quoi ton projet ?? la r32 dont tu m'a parlé ??

a+

Mouaaaahhh.... => Arnaud oui je suis grave... et pour ce qui est de la replique c'est veridique je l'ai sortie a une copine... lol!

Merci à tous ... pour ce qui est du prochain projet surprise..... J'ai plein d'idées dans mes cartons ... Mais d'abord un peu de calme financier et de recherche pour faire un truc qui dechire (au moins autant que cette AE) ensuite je m'y remets... go::::go

Magnifique
j'en suis dingue
Une des pus belle 86 francaise

Merkiiiiii ... enfin faut pas deconner quand meme y en a d'autre aussi... drunken

yahhhhhhhhooooo je suis fan souvener vous de tonyjee

vous le verier a fond dans son traineau, le bras dehors ................... avec "Frankie Goes To Hollywood" a fond sur le xplod afro

!!:://!!:://!!:://

decone poulet, il est extra ce ptit vieu et il a LA PLUS BELLE AE DE FRANCE et de loin

Dis dont toi petit Gwesh de la montagne .... J'ai une tete de Village people Moi .... tu vas voir ton mulet si je le croise... Je vais t'aider a lui faire un Chat bielle.. Mouaaaaaaaaaaaahhh Very HappyVery HappyVery Happych:::ch

krlos a écrit:

yahhhhhhhhooooo je suis fan souvener vous de tonyjee

vous le verier a fond dans son traineau, le bras dehors ................... avec "Frankie Goes To Hollywood" a fond sur le xplod afro

!!:://!!:://!!:://

decone poulet, il est extra ce ptit vieu et il a LA PLUS BELLE AE DE FRANCE et de loin

en fait tony on le cerne trop facilement.. :://

Ouais ... ouais c'est ça .... Cerner moi ... je vous attends avec la batte moi ...bande Gays.... Twisted Evil

Oh.... la belle AE86!!!! Ca fait plaisir d'en voir de plus en plus tout de même!!! go::::go

commencé pas a vané sinon on vaencore finir opar parlé des rasso du vendredi et de la ta.... lol! ,

et de comment es fais l'équilibrage Laughing

ArrowArrowArrow

Bon quelques details photos de restaurations histoire que les gens qui passent ici et ne me connaisse pas ou ne connaisse pas mamie vois le type de taf que l'on peus effectuer quand on restaure une caisse .... et aussi pour que tous les gens qui veulent acheter une 86 dans son jus, ne soit pas surpris du taf a effectuer !

Allez petite serie...

Donc au debut quand je l'ai achetée... Petites photos de suisse ! avec la carte grise !!!!!

Maintenant la suite ... avec Max (le mecano de Garage R et Vincent le Peintre) la 86 a d'ailleurs été preparée en carosserie chez Vince
puis en Cabine à St Juste dans le 60 (Oise)

Maintenant on passe à la peinture en cabine ... Et le taf de Vince ! truc de ouf ! c'est un vrai pro ce mec... lol!
Départ au petit matin pour une cabine louée pour la journée... Ptain de pression quand meme car 1 journée pour faire le Panda sans ce louper ! :roi: (pour infos 6 couches de vernies seront passée sur le toit )

Bon étape prepa et pieces qui vont dans le Bluetop (Européen) objectif 160cv ..... (atteinds apres passage au banc et 130 cv roue)
Donc peinture du compartiment et prepa dans les règles...

Voila pour la partie moteur et je n'ai pas toutes les photos ...du type joint de culasse HKS, AAC Crower.... etc... je vais pas pourrir le serveur du forum.. loool .... Les 2 pistons montrés en photo dans le bloc sont a droite un TRD et à gauche mon Wiséco Forgé ...Mouaaahh v'la le dome !! Alors vous imaginez bien le couple de camion en bas ! + petit realésage en 1,7 ... mamie part comme un tracteur !! la souplesse d'une gros bloc !

Alors comme c'est un Daily Drive il faut quand meme un peu de son pour couvrir le bruit de la ligne sur autoroute... (enfin avec l'ECV ça reste tranquille ... mais bon ) ... Petit investissement dans un peu de son et Jean Jo (Team Import Concept) plutot doué pour l'electricité ainsi que les selleries car c'est lui qui m'a refait le simili cuir sur la banquettes et les panneaux de porte..
Donc JJ au travail... du taf nikel...

Vaaallaaaaaaaa !!! tout le taf effectué sur cette mamie de 22 ans ... J'imagine que vous comprenez un peu mieux ma motivation à ne pas brader cette voiture...
Et surtout le taf effectué par des pros et des passionnés...

Maintenant quelques photos prise dans le sud de la France chez mes potes de forum (Fushi) et dans les Alpes chez mon frere ou apres le rodage j'ai eu la joie d'effectué la route du Tour de France version Touge... Quel pied d'enfer... Avec les poneys de mamie et sa config Drift ou Touge au choix, y a des fois on pourrait ce prendre pour Keiichi ... Mais bon pas trop d'optimisme quand meme a son volant car la route et ses bottes secrètes vous ramene vite à la raison ....

I love my fucking JDM Hachiroku on the road !.... drunken

Voila tout le trip de 2 ans de Taf et de passion....
(les 3 photos orangées ont été faite a Grenoble par Kimken lors d'une reunion JPCAR)

Maintenant un grand merci au journal Racing Auto Japan et à Onizuka (JC PEPINO) ..qui à fait 8 pages d'article sur ma voiture dans le RAJ n°8, et au Garage R pour la finalisation de la voiture...

Et à mes potes qui ont participés à cette voiture avec moi....
- Max (Magicmax)
- Cedric (Lebof) pour ses precieux conseils et depanage de pièces
- Boumedienne (BOOMEX) pour ses echanges de pièces et ses bons plans
- Johnatan (SID) pour avoir trouvée mamie en Suisse
- Max (EG6MAXX) pour toute sa connaissance sur les AE
- Hervé et Bruno pour m'avoir soutenu et conseillés...
- Jean Joel (prelude200cv) pour m'avoir fait une restauration interieure nikel en simili et un montage son impec
- Alex (Alexed9) pour ses couts de mains avec Marc (Marcsubaru)
- William de Stage IV pour son super d'amis pour mon embrayage EXEDY
- Philippe (Uncle Phil) pour avoir pris la tête au Jap de chez Kaaz pour refaire fabriquer un LSD 1,5 ... car ça se vend pas au Japon !

Bref .... à tous les gens qui m'ont aidés ou filer un coup de main ... Tout ne ce businness pas ... Les echanges et l'entraide sont pour moi un maitre mot...
Il y a des pros qui taf dans l'ombre, avec beaucoups d'humilité et c'est le travail de ces gens là que je respecte...

hooooooooo que c'est beau une résurection!

Ca me rappelle des souvenirs lol Wink

je kiffe mais grave !! felicitation a toi Very Happy

Un super taf et le reportage dans le n°8, j'en ai bavé .... Dommage de la vendre mais bonne vente quand même.

Merci vraiment merci ça fait chaud au coeur de voir que je ne me suis pas trompé sur cette mamie...

Superkaribou => Mouaaaaahhh je sais il habite grenoble a coté de chez mon frere ...En meme temps c'est les Alpes du sud... looool.. Wink

félicitation, j'ai lu l'article dans RAJ, ta voiture est superbe, un rêve pour moi comme beaucoup d'autres je suppose

profite en bien Surprised

simon

Merci ...simon ... mais malheureusement je ne peus pas la garder... La vie fait que des fois il faut se separer de certaines choses qui te tiennent à coeur... Sad

Mais bon il faut se dire que ce n'est que partie remise.. Very Happy

simon pour sa tu peus lui faire confiance Wink

hein ... les arrivé au stop en crabe ... Laughing

Salut Tony toujours aussi jolie ton ae86, ca fait plaisir de voir que tu l entretien toujours aussi bien vivement le nouveau projet qu'on voit ca! a+ ch:::ch

J'ai lu aussi l'article sur ton bolide, il est vraiment tres tres beau cyclops

Merkiiiiiiiii ! à tous ça fait super plaisir....

Vincecrx => pour ce qui est du prochain projet j'ai pas mal d'idées dans mes cartons ... et je me suis enfin arrêté...sur deux voitures... Bref vous verrez ça quand mamie sera vendue... lol!

Dans tous les cas y aura du Old School... lol!

Eightball a écrit:
Dans tous les cas y aura du Old School...

HHUUUUMMMMMMM!!!.............. Very Happydrunken

Hangar Player_____________________

• Créer...