troupier1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 AE86 coupé de '85 - 155 000kms Projet street essentiellement Actuellement je me concentre sur l'entretien de base et puis on va commencer à se faire plaisir sans trop changer l'esprit de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 cool une 86 avec coffre sa pete comme sa, sa change des 86 "tradionnelle" que l'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Elle est nickel trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Vianney a écrit:cool une 86 avec coffre sa pete comme sa, sa change des 86 "tradionnelle" que l'on voit +1, c'est sympa puis en noir c'est pas trés répendu non plus, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Taiki a écrit: Elle est nickel trés belle je suis allé voir un carrossier vendredi.. il m'a ouvert les yeux.. pas si nickel que ça.. mais on va la reprendre et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Elle est trop belle ta petite 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 mai 2007 +1 elle est nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mai 2007 troupier a écrit:Taiki a écrit: Elle est nickel trés belle je suis allé voir un carrossier vendredi.. il m'a ouvert les yeux.. pas si nickel que ça.. mais on va la reprendre et bien Ah oué , ben en tout cas sure les photos elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 mai 2007 jolie !!!! en plus en noir sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi04 0 Posté(e) le 6 mai 2007 A laise le noir lui trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Eh mais il pleut des AE ici, c'est pas normal ça lol Sérieux superbe cette Levin a coffre Tu as été la chercher où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mademoiselle est belge elle est très jolie et dans quelques temps elle le sera encore plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 mai 2007 troupier a écrit:et dans quelques temps elle le sera encore plus Que vas tu faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 refaire la peinture extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bien jolie ton AE et originale Bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sympa ton ae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ah cool une 2 portes elles sont peut etre mieux que les 3.....à voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 les avis sont partagés perso les coupés c'est en uni que je les préfère en bi-ton j'y arrive pas après mieux.. 2 ou 3 portes ça reste une 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Les 2 portes on un avantage qu'on appel ....Le poid ! elles sont plus legère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 et elles ont pas un gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 6 mai 2007 superbe AE en noir uni sa le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Très mignone ta petite AE86!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 revoila ta petite 86 qui a drolement voyager elle est vraiment sympa comme sa , sans parlé de l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Superbe 86! Tu entend quoi par street?? run ou daily car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 un truc sympa un peu préparé qui puisse me servir en daily et avoiner sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites