troupier1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bon 3ème du forum ae86gt à traîner ses guêtres ici (je compte pas tony.. c'est lui l'entraîneuse..) bon tout le monde commence à me connaître maintenant (entre jpcar etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue mais tu pourrais te présenter un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ah ben c est bon on va se retrouver avec tout jp car bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue Non papa on va plutot se retrouver aves tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Taiki a écrit:Bienvenue Non papa on va plutot se retrouver aves tous pas comrpis la ?? tu me reprend sur une faute de francais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenu et +1 pour une presentaion un peu plus detailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 alors en fait je mesure 2 tonyjee et je suis un dieu de la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ton AE86 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 troupier a écrit:alors en fait je mesure 2 tonyjee et je suis un dieu de la mécanique ouaaaa un dieu de la meca !! enfin c est normal tu viens de l autre forum EXPDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 demande à tonyjee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 non mais en fait je m en cague hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 6 mai 2007 troupier a écrit:alors en fait je mesure 2 tonyjee et je suis un dieu de la mécanique C'est beau de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue ! perso , je n'ai jamais entendu parlé de toi un dieu de la méca???? ton vrai non c'est Pistonzicon (c'est un peu naze se que je viens de dire) et puis 2 TonyJee !!! ba c'est pas difficile A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Project D a écrit:troupier a écrit:alors en fait je mesure 2 tonyjee et je suis un dieu de la mécanique C'est beau de rever NON JE MESURE VRAIMENT 2 TONYJEE (c'est vrai que c'est pas dur) en fait pour la méca c'est de l'ironie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites