Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kakanika

Newbie Salut à tous

Messages recommandés

Salut,

Je m'appelle Cédric j'ai 21 ans, je suis belge et j'ai une xsara 1.9 TD.

J'ai connu le forum par l'intermédiaire de krlos (je ne sais pas s'il s'appelle comme ça) mais il se reconnetera. Je viens de www.skylineowners.com .

Je n'aurais peut être pas le temps de venir très souvent ces prochaines semaines car les partiels arrivent et je suis grave à la bourre. Je viendrais faire un petit tour demain après ma pause.

A ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'éspère en avoir une mais il me manque encore un peu d'argent il va falloir que je bosse cet été et très dur lol... Je voudrais une R34 GT-T le plus d'origine possible bleue ou grise je ne sais pas encore (voir une GT four mais je ne suis pas exigent sur ce détail lol)

Les sky homologuées en France je ne pense pas que cela existe apparement www.xldeal.com les vends homologuées mais je ne sais pas si c'est vrai. Si quelqu'un a des infos...

Sinon je pense que je vais la faire importer en Belgique (et oui je suis belge). Une boite le fait apparement www.extreme-imports.be mais ils ne parlent que flammant ou anglais (avis aux frenchies... pig ).

Dans un dernier cas si quelqu'un a une procédure d'homologation pour la Belgique je suis prenneur...

Quels sont les heureux veinards qui ont la chance d'avoir cette petite sky sur ce site??? Je commence à en trouver deux ou trois il faudrait que je fasse une liste.

J'ai été faire un petit tour tout à l'heure pas mal vos caisses, je n'ai aps posté car je n'avais pas trop le temps mais je regarde Twisted Evil ... lol

Merci pour le soutien pour les partiels je vais les défoncer (pour au moins avoir 10 lol! )

Aller a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait j'ai oublié ma passion l'hélico...
et les voitures aussi mais je ne suis encore qu'un tout petit nouveau né dans cette passion (et pour le moment je n'y connais pas grand chose) donc si vous avez des bons site français ou anglais qui sont utiles je suis prenneur (ne vous prennez pas la tête je cherche quand j'ai 5 minutes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis dans un topic (enfin promis...) voilà l'histoire de mon eclipse.

J'ai du aller aux Etats Unis l'année dernière, pour une période de 6 mois à un an. Je devais trouver une voiture (ce n'est même pas la peinde d'espérer vivre sans là bas, c'est pas comme paris ou sa banlieue...lol). J'ai donc trouvé dans un journal deux eclipses à vendre. Une GTs et une GTsx (si je me souviens bien), il ma fallait tellement une voiture que j'ai pris la GTs (je devais attendre une semaine voir plus pour l'autre). Me voilà l'heureux conducteur d'une Mitsu Eclipse. Je me suis un peu amusé avec mais ne connaissant pas le pays niveau répression je suis resté soft au début, puis j'ai compris comment faire. Twisted Evil
Elle avait quelques petits problèmes mais rien au niveau du moteur. De toute façon je ne pouvais rien faire sans outils (en plus je ne suis pas un crac en méca.)
Apres un petit aller retour, ma mère vient avec moi pour voir un peu où je vis et surtout profiter du beau soleil floridien. Un soir on rentre du resto, la roue a été crévée par un enc**** !!::!!::!!::!!::. Direction garage, il me change 3 pneus, et une rotule de direction. Je lui dis que je commence à entendre un petit bruit mais le garagiste me réponds pas lui.
La voiture roule mieux un vrai plaisir de ouf! Mais 5 jours plus tard le bruit a augmenté en un coup, je lève le capot je ne trouve rien à vue d'oeil mais me voilà le temps de partir. Je prends l'autoroute et apres 5kms, le bruit a tellement augmenté subitement, je lâche la pédale d'accélérateur ( à environ 120 km/h) et la je fais le remake de fast and furious 1 du tout début. De la fumée balnche s'échappe de partout et j'entends des pièces qui se barrent de partout. Je couper le moteur et direction la mettre sur la bande d'arrêt d'urgence.
Après examen par le mécano motuer hs, trop de frais pour cette 1995. Me voilà à pied.
J'ai quand même réussi à la repvendre la moitié du prix d'achat, et je me suis retrouvé à rouler dans une voiture qui m'a couté 50 $ (env. 35 €) un break qui me faisait peur à chaque fois que je prennais la route tellement tout faisait du bruit dans ce 3.5 V6 (qui n'avançais pas et qui me bouffait de l'essence). p::::pp::::pp::::p

Voilà toute l'histoire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec et bienvenu sur le forum

en plsu ici contrairement au forum sky on parle francais lol


alors la sky jaune et a audrey et arno les admin et les directeur du mag

d'ailleur va faire un tour chez les marchand de journaux du vera de koi on parle ( si tu trouve pas dans ta contré demande a audrey les ancien numero Wink )

bonne chance pour tes partiel et pour la sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Oui effectivement le français fait moins mal à la tête surtout le soir Laughing .

C'est ce que j'ai cru comprendre pour la sky, je commence à essayer de m'imprimer des gens du forum c'est pas toujours facil, mais l'ambiance à l'air assez cool...

J'ai vu q'uil y avait des numéros de RAJ dès que je sors de partiel je vais y jetter un coup d'oeil.

Merci pour le soutiens aller a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...