Evo VIII11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour à toutes et à tous ! je m'appelle kelly, j'ai 21 ans, et j'ai connu ce forum grâce a AudreyS2000 qui se baladait sur un autre forum(le bistrot valenciennois).Comme vous avez pu le deviner, ma voiture est une Lancer evolution VIII. Mon copain et moi sommes passionés de voitures et moto. Donc on est sur pas mal de forum,afin de rencontrer des personnes aussi passionnées que nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue amie Picarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j adore ton avatar bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 welcome kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut et bienvenue à toi Kelly, ah la Lan-evoVIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci pour votre accueil , c'est sympa !! en plus je vois qu'il y a des gens de la picardie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenu a toi sa fai toujours plaisir de voir une demoiselle s'inscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ton Evo VIII !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sympa l'accueil en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Hello!!! Welcome here!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut a toi Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 sympa l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 25 mai 2007 un coucou d'avignon bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites