Gulli 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Vraiment nickel cette ae86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 superbe!! le 20v sort combien de cv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 superbe voiture je pense que c'est l'AE86 la plus belle que j'ai vu j'adore, trop belle, et niquel pour ton moteur 20v excellent même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi04 0 Posté(e) le 17 août 2007 staff a écrit: superbe!! le 20v sort combien de cv?? le blacktop sort 165 cv mon but a terme c'est d'en sortir 180cv Ce qui doit etre facile sans trop monté en prépa. L'avantage d'avoir autant de cv qu'un 16v préparé mais en gardant la fiabilité d'origine et exploitable au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 17 août 2007 quelle est magnidique cette AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Magnifique ton AE Par compte; faut vraiment que tu l'as rabaisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi04 0 Posté(e) le 18 août 2007 Elle est rabaissée de 35 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi04 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Petit shoot réalisé cette aprem au barrage par mon pote BENSOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 superbe se shoot vraiment magnifique ta 86 takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Superbe photo et l' AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elle est vraiment belle... et en action,encore plus.... tu es de quel coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elle fait vraiment mal!! T'as un vrai bijoux entre les mains! Change rien... ...Ou que la hauteur alors !: _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 HANGAR t'as toujours tendance a voir les choses plus bas que terre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 p...in, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Elle est vraiment trop belle ta 86 Takumi! Mais t'as pas mis toute ces photos sur le forum AE86GT?!? Jérôme "Fan de JapanCars" sur AE86GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci Si si elle sont sur mon topic sur www.ae86gt.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Superbe. J'imagine meme pas de savoir ce que ça fait de rouler avec tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Joli taf j'avais suivis le post que t'avais fais sur un autre forum (celui des ae 86 justement si je dis pas de betise) tu l'as retapé dans les règles de l'art, monsieur "drift King" Tsuchiya peux etre fier de toi!! J'aimerais bien en trouver une aussi mais malheureusement les prix commencent à vraiment monter sur cette caisse (de toute façon j'ais pas le budget...... ) Continue à la bichoner et fais pas le con avec!!! ca serais con de l' enrouler autour d' un arbre (et toi avec au passage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites