Takumi04 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour à tous Je m'appelle Sébastien. J'ai 29 ans et posséde une ae 86. Suis fan de caisse japonaise depuis!!??.... Bhein je saurais pas dire! A mon avis depuis toujours. Donc voila je disais que j'ai restauré une ae 86 et suis occuper de prévoir le montage d'un 20V Blacktop. J'ai également créer un forum dédié à l'ae86. Celui-ci ayant pour bute de réunir les possesseurs d'ae de langue française. Enfin voila.... www.ae86gt.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 5 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ton AE86 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut et bienvenu, je n'ai pas la chance d'avoir une 86 (ptet un jour) mais je passerai voir ton forum quand même si ça ne gêne pas bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites