Mils 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Hello Voici donc quelques photos de ma Swift! Cosmic Black 1.3 GLX essence. Achat Juin 2005 Les premières photos de la bête Nouvelles jantes! Traitement Glastint! Volant cuir! Accessoires... Quelques photos supplémentaires sur mon album pour les amateurs! => Album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 5 mai 2007 jolie petite swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Trés mignone ta Swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sympa comme petite voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 elle est toute mimi ta swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j adore cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sympa la Swift, j'en ai vu une à Bourges avec jantes noir et déco et franchement c'est choueete ça me fait penser à la nouvelle Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Toute mignone cette Swift !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 hello mils ça fait plaisir de te voir ici ! belle swift simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est uen caisse pour draguer ça,toutes les femmes que je connais en sont dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 romuald a écrit:c'est uen caisse pour draguer ça,toutes les femmes que je connais en sont dingue j'en prend note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mils 0 Posté(e) le 7 mai 2007 romuald a écrit:c'est uen caisse pour draguer ça,toutes les femmes que je connais en sont dingue C'est clair, j'ai du m'en rendre à poser un traitement Glastint, je n'étais plus tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 7 mai 2007 simple et mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tiens, salut mils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mils 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Hello Croach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites